Que choisir entre la Statue de la Liberté et la croisière ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
othello
Messages : 17
Inscription : 01 juil. 2008, 18:19

Que choisir entre la Statue de la Liberté et la croisière ?

Message par othello »

Bonjour
j'ai mon voucher pour le city pass. Sur mon voucher, au début, il y a marqué 6 attractions (statue ET circle line); et à la fin du voucher, c'est statue OU circle line....
Je voudrais savoir comment se passe le choix entre la statue de la liberté et la circle line harbor. Qui choisit?
Est ce que c'est moi qui choisis en me présentant par exemple à la statue de la liberté et dans ce cas là, je n'ai pas la circle line?
Parce que si ce n'est pas moi qui choisis et que j'ai le circle line d'office, je souhaiterai réserver la statue de la liberté par leur site.
Merci
melofee777
Messages : 31
Inscription : 16 mai 2008, 11:27

C'est toi qui choisis

Message par melofee777 »

Non non c'est toi qui voit ce que tu préfères faire ; ils valideront ton ticket et donc tu pourras pas faire l'autre.
En fait tu verras quand tu auras le carnet en main, ces deux attractions sont sur le même ticket, tu l'utilises pour l'un ou pour l'autre !
Bon voyage ;)
othello
Messages : 17
Inscription : 01 juil. 2008, 18:19

Message par othello »

OK
merci bien
lancevo7
Messages : 88
Inscription : 16 janv. 2008, 10:23

Message par lancevo7 »

moi j'ai reserver la statue a part et je fais la croisiere en plus
pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Message par pedrodu13 »

beh moi sur la pub du city y'avait aussi d'ecrit circle ou statue mais une fois le pass en main ,je n'avait plus que le circle !!!
mais jai pris la statue par leur site ensuite !!!!!!!!
de toutes facon si on veut le monument pass a l'avance , on peut l'avoir seulement par le site ! par le city pass c'est au moment de l'echange des voucher ,s'il reste des monument pass !!!!!!
othello
Messages : 17
Inscription : 01 juil. 2008, 18:19

Message par othello »

Bon suite au message de Pedro13, je suis perplexe: si j'achète les billets statue liberté sur le site www.statuecruises.com et que dans le citypass, j'ai obligatoirement la statue de la liberté, je serai bien embêtée....

Même chose, si je prends indépendamment du city pass, des billets pour la circle line et que dans le city pass j'ai obligatoirement la circle line.....

Donc je renouvelle ma question: est ce donc bien moi qui choisirai entre circle line ou statue sur mon city pass?

merci
melofee777
Messages : 31
Inscription : 16 mai 2008, 11:27

Tu as les deux sur le ticket city pass

Message par melofee777 »

J'ai repris mon carnet city pass pour vérifier et sur le ticket il y a écrit : "Choose either, option ticket Statue of Liberty & Ellis Island OR Circle Line Sightseeing Cruise" avec les deux descriptions des activités et précisé en bas "This ticket valid for use at Statue of Liberty & Ellis Island OR (écrit en gras sur le billet) Circle Line Sightseeing Cruise"

Perso on a aussi cru que la statue ne faisait pas partie du city pass vu que ce n'était plus précisé une fois le voucher en main. Résultat : on a fait la statue le 1er jour sans emmener les voucher (vu qu'elle n'était pas dedans) et on a payé normalement à la caisse. Et quand on a été au Musée d'Histoire Naturel deux jours plus tard et qu'on a changé le voucher contre le City pass, on s'est aperçu de la présence de ce ticket. Donc en gros, on a payé plein pot à la statue alors que c'était compris dans le prix du City pass et pas marqué sur le voucher !

Je précise ça pour que les prochains ne se fassent pas avoir ;)
Pour en revenir à ton problème, si tu veux faire les deux, t'en fais un avec le ticket en question et pour l'autre, bah tu payes le prix normal puisque ton billet aura déjà servi à l'autre activité ;)

Je rajoute aussi la présence d'un septième ticket cadeau dans le City Pass avec écrit dessus : "Get a Free ticket on any regularly scheduled Circle Line Sightseeing Cruise or The Beast with the purchase of a ticket of equal or greater value"

Quelqu'un confirmera peut être mais il me semble que le mieux est d'utiliser le ticket normal pour la statue et ce ticket bonus en fin de carnet pour faire la croisière avec un ticket acheté et le 2e offert (si j'ai bien compris) lol
othello
Messages : 17
Inscription : 01 juil. 2008, 18:19

Message par othello »

merci Melofee

Alors si j'ai bien compris(!)
-nous allons avec le city pass pour la statue de la liberté et notre ticket statue liberté ou circle line sera poinçonné
-nous payons indépendamment pour le circle line si on veut la faire avec éventuellement demi tarif pour la deuxième personne (sachant que nous sommes 6 dont 4 enfants) donc ce serait pour 6 personnes:3 tickets achetés et 3 offerts

C'est ça?
pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Message par pedrodu13 »

en fait je me suis mal exprimé ,je n'ai pas vraiment le city pass en main mais juste un voucher que ma donné mon agence de voyage (j'avais pris le city pass par eux car moins cher qu'ailleurs) et dessus il y a les activités détaillées et pas de statue ,alors que sur la brochure de l'agence il y avait statue OR circle line mais bon c'est pas grave j'ai pris les billet sur le net pour la statue et ça m'arrange même vu que je voulais un monument pass aussi !
par contre je précise qu'il reste de moins en moins de place pour la statue ,faut se dépêcher !!!!!
melofee777
Messages : 31
Inscription : 16 mai 2008, 11:27

City Pass

Message par melofee777 »

Bah en fait si vous êtes 6, il vous faut 6 City Pass je pense.

A la statue, chacun fait poinçonner son ticket statue ; et pour la croisière bah si le coup du 1 ticket acheté l'autre offert marche (d'après ce qui est écrit sur le ticket bonus du city pass) bah y'en a que 3 d'entre vous qui présentent ce ticket bonus en payant plein pot vos places pour que les 3 autres aient leur ticket gratuit.

Aux vues de ce qu'il y a écrit sur mon carnet, je vois ça comme ça :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message