Que visiter à New York sous la pluie ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

mina
Messages : 29
Inscription : 05 mai 2008, 21:16

Que visiter à New York sous la pluie ?

Message par mina »

Notre avion de Montreal est retardé de 24h (tempetes a Newark) et la météo annonce de la pluie 8 jours sur les 10 prochains. Tout mon beau programme tombe... a l'eau. Avez-vous des suggestions de visites pour une famille avec ados? Merci.
opeth75
Messages : 403
Inscription : 31 janv. 2008, 20:01

Message par opeth75 »

alors voyons voire............., Pluie + ados = shopping :!:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

T'en fais pas c'est pas de la pluie constante que l'on a :wink:
C'est plutôt de grooooooosses averses puis tout va bien! :wink:
pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Message par pedrodu13 »

Météo capricieuse ,en effet !!!

[ image externe ]
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

A moins que ce soit de véritables ouragans, je ne vois pas trop en quoi vos visites seraient irréalisables. C'est pour les photos que ça pose problème :?
Rien ne vous empêche de visiter les quartiers armés d'un parapluie ou un habit de pluie, visiter les musées, faire du shopping, prendre le métro, le ferry, bref vivre New York et comme dit Ceecee, la pluie n'est pas constante alors keep cool, tout ira bien :wink:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Faut pas croire la meteo!!
Hier on nous a annoncé de la pluie en soiree..en gros, brooklyn a été arrosé mais moi a Manhattan...rien...j'ai pu aller faire du roller au park tellement il faisait bon :wink:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

haa ben moi sur Manhattan, j'ai eu de la pluie...un petit orage de 10mn c'est tout :!: :wink:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Faut croire qu'a Harlem on a un micro-climat :!:
gsx33
Messages : 120
Inscription : 07 avr. 2008, 17:24

Message par gsx33 »

La meteo au usa,c'est comme en France,une blague.J'aime bien quand il utilise la signalitique avec un nuage,de la pluie,le soleil et un dessin d'orage dans le même logo.A New york,on rentre dans un magasin et 10 mn apres,on en ressort,il pleut,sans avoir crié gare.On utilise alors le parapluie acheté 10 $ (et non ceux a 5$ des vendeurs ambulants) et comme on est dans des couloirs venteux entre les buildings,le parapluie se retourne.
Quand il pleuvait,faut aller dans les centres commerciaux.J'allais a celui de colombus circle.il y a aussi un manhattan mall pres de la 34eme.Pier17 serait interessant aussi (j'y suis allé a 9h00 et ca ouvrait a 9h30).
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message