Réservation de la visite de la Statue avec le City Pass

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Juju
Messages : 23
Inscription : 05 juin 2008, 22:56

Réservation de la visite de la Statue avec le City Pass

Message par Juju »

Coucou, je dois être un peu neuneu mais j'ai vu que certains avaient acheté le city pass et réserver la visite de la statue online pour éviter la queue.
Je trouvais l'idée très bonne :lol: mais je n'arrive pas à le faire :( enfin quand je clique sur City pass ils me demandent mes renseignements bancaires mais j'ai déjà acheté le pass, c'est juste la réservation qui m'intéresse...
Vous me comprenez ? :?
pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Message par pedrodu13 »

moi mon city pass n'avait pas la statue/ellis de compris (c'était écris statue ou croisière dessus la brochure et ça a été croisière a l'arrivée ) mais c'est pas grave !
j'ai réservé sur le site officiel 2 places avec monument pass (tu monte sur le piédestal ) et audio guide ,36$ et j'ai imprimé mes billets (par contre faut choisir jour et heure )

Ps : d'après ce que j'ai compris (corrigez moi sinon) ,ceux qui ont la statue dans le pass doivent pas faire la première queue puisque tu a un comptoir pour echanger ton voucher contre les billet ,par contre pour le monument pass (non compris dans le citypass )faut le demander avec les billets !!!
le lyonnais
Messages : 80
Inscription : 22 févr. 2008, 15:21

Message par le lyonnais »

ben moi c est pareil , j aimerais savoir quel quichet faut t il se diriger lorsque t as imprimé tes billets :o
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message