A quel guichet se rendre en ayant déjà ses billets ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

le lyonnais
Messages : 80
Inscription : 22 févr. 2008, 15:21

A quel guichet se rendre en ayant déjà ses billets ?

Message par le lyonnais »

j ai acheté mes billets pour la visite de la statue et de ellis island avec les audio guides comment cela se passe t-il pour éviter la queue et récupérer les audio guides :?:

combien de temps faut il etre en avance sachant que j ai des billets pour 9h00 :?:
lili3103
Messages : 164
Inscription : 06 janv. 2008, 13:26

Message par lili3103 »

Michdo avait déjà répondu il existe une file pour les réservations et tu dois te présenter environ 1/2 heure avant.
Pour les audio guide, je pense qu'ils te les donneront lors de la présentation des billets
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

les audios guides sont à retirer à Ellis Island dans lebatiment et à Liberty Island dans le petit batiment à droite en arrivant.
Vous savez ce que tout le monde pense de la visite de la statue de la liberté....donc passe plutot 2 bonnes heures à tout écouter de l'audio guide de Ellis Island qui est très intéressant avec de nombreux témoignages, etc
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

J'avais pris mes billets sur le net et je quand je suis arrivé au Castle Clinton et passé à la caisse "prépaid"......la caissière m'a dit qu'il faut direct aller dans la file d'attente pour la fouille en règle.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message