Je veux à New York en bâteau, comment je fais ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Actor
Messages : 2
Inscription : 28 juin 2005, 21:47

Je veux à New York en bâteau, comment je fais ?

Message par Actor »

Hi, What's up! Je souhaite partir de France pour aller à New york en bateau (car ça pollue moins et c'est un peu plus romantique que de s'envoyer en l'air). Je sais que c'est possible mais je sais pas comment. Alors si vous pouvez me dire un lieu de départ pour prendre le bateau...Sinon j'habite à Montpellier, je sais pas si on peut partir de là?vous avez des sites et des tarifs, je prends, je prends, je prends et des sites de famille d'accueil aussi et au-pair et c'est tout.
Thanks so much
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

En bateau

Message par Danielle »

je pars en bateau le 20 septembre à NY.
La personne qui m'accompagne a une peur bleue de l'avion. Elle est persuadée qu'il tombera si elle est dedans. Alors tu Comprendras Actor du coup j'ai peur moi aussi. :roll:
Je raconte toute l'organisation de ce voyage dans who's who. C'est la rubrique je m'appelle Danielle!
Je te préviens que ça coûte beaucoup plus cher que l'avion. Mais il ya en tout 12 jours de croisière assez fabuleuse. Au total on est :lol: largement gagnant.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message