Est-il risqué de faire des aller-retours après trois mois ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

sheridan
Messages : 17
Inscription : 24 juin 2008, 13:25

Est-il risqué de faire des aller-retours après trois mois ?

Message par sheridan »

Bonjour!
Voilà mon prblème, je dois partir à New York fin septembre, j'y ai trouvé un job de "nanny" à mi-temps, ni moi ni la famille n'avons envie de passer par les agences pour les demandes de visas parce que ça nous parait bien compliqué avec les stages, interviews etc...
Par contre, je resterai jusqu'en juin! donc, j'ai pensé que peut-être je pourrais faire les aller-retour tous les trois mois, mais est-ce que ca ne va pas être suspect?? connaissant les autorités américaines qui sont plutôt moyennement coopératrices :roll: Sachant que j'ai déjà été trois fois à New York et que les seuls tampons sur mon passeport sont effectivement...New York! :roll:
Y en a -t-il qui sont déjà partis comme ça????
Merci!
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

Déjà travailler au black c'est risqué, mais bon il ne viendrons pas te chercher dans la maison, j'en doute. Enfin les allers-retours se passeront bien tant que le gentil monsieur ne te dira rien, il peux suspécter à la 3 ou 4 ème fois comme ne jamais rien dire, c'est quitte ou double, à toi de voir :wink:

ps: le sujet a été abordé plusieurs fois, je te conseille une recherche sur le forum pour de plus amples informations :wink:
sheridan
Messages : 17
Inscription : 24 juin 2008, 13:25

Message par sheridan »

Merci! :)
Oui j'ai bien cherché dans le forum au préalable mais les messages que j'ai trouvé à ce sujet datait de 2007 alors je préfère toujours avoir des expériences les plus récentes possibles...on sait jamais que ça sévisse plus...ou pas :)
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

nous avons été interrogé parce que nous sommes venu 3 fois en 14 mois....mais juste une question.
Alors plus, on peut imaginer que les hélico te suivront partout, avec la crème du CSI ....
sheridan
Messages : 17
Inscription : 24 juin 2008, 13:25

Message par sheridan »

et vous étiez partis trois mois à chaque fois? ou juste comme ça, une quinzaine de jours?
sev06510
Messages : 538
Inscription : 15 janv. 2008, 13:56

Message par sev06510 »

iceman a écrit :nous avons été interrogé parce que nous sommes venu 3 fois en 14 mois....mais juste une question.
Alors plus, on peut imaginer que les hélico te suivront partout, avec la crème du CSI ....
:!: :!:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

si c'est pour 10 jours de vacances a chaque fois, le gars de l'immigration ne dit rien en principe (c'est toujours lui qui decide! il posera des questions mais bon c'est pour du tourisme donc c'est ok! :wink: ).

en revanche, passer 3 mois aux US, revenir 10 jours en France, re-passer 3 mois aux US, revenir en France et etc...peut eveiller des gros soupcons! ca dependra de la personne de l'immigration; c'est selon son bon vouloir!
j'ai un copain qui s'est fait chopper au 2nd passage (retour en France) et d'autres qui en sont a leur 4eme (mais la ils arretent!).
c'est un risque important; a toi de voir!
sinon travailler au black c'est 'dangereux' et pour toi et pour la famille qui t'accueille ...mais bon beaucoup de gens le font! :!: :?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message