Quel hôtel choisir ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

angie aygo
Messages : 555
Inscription : 30 mai 2007, 11:09

Quel hôtel choisir ?

Message par angie aygo »

hello tout le monde !

avec mon mari, on envisage de parti a NY a noel du 24.12 au 01.01, mais le budget etant serré, on aimerait avoir votre avis pour les hotels au alentours de l'aeroport de newark type :

Econo Lodge Newark International

AMERICAS BEST VALUE INN ( ou pour 57 € en moyenne, lit king size et jacuzzi)

RENAISSANCE NEWARK AIRPORT HOTEL

Howard Johnson Newark Airport

ce sont des exemples, je ne vais citer tous les hotels non plus :) mais tous ces hotels sont entre 50 et 60 € la nuit
quelqu'un a t'il deja sejourné dans un de ces hotels, est ce facile et sur (surtout) d'acceder a NY de jour comme de nuit (metrocard ?ou sinon tarifs approximatif des taxis)
je prend toutes les infos que vous avez

merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

attention, ces hotels ont rarement des solutions pour aller a Manhattan (a moins de louer une voiture): pas de metro, pas de bus proche; ils sont a cote de l'aeroport et ils sont donc plus utiles aux voyageurs!

attention, la ville de Newark (pas tous les quartiers) craint pas mal! :?
cat_killer
Messages : 203
Inscription : 12 févr. 2008, 09:12

Message par cat_killer »

Ce n'est pas vraiment pratique d'etre si loin du centre de Manhattan, certes les hotels sont accrocheurs avec de bons arguments de confort mais tu es loin de tout :roll: donc tu risque d'avoir de gros frais de taxi :x ou de passer énormément de temps dans les transports :cry:
angie aygo
Messages : 555
Inscription : 30 mai 2007, 11:09

Message par angie aygo »

LoveNYC a écrit :attention, ces hotels ont rarement des solutions pour aller a Manhattan (a moins de louer une voiture): pas de metro, pas de bus proche; ils sont a cote de l'aeroport et ils sont donc plus utiles aux voyageurs!
il n'y a pas de metro reliant ny aux aeroports :shock: ?
attention, la ville de Newark (pas tous les quartiers) craint pas mal! :?
si eventuellement on decide de tester newark et que je te dis quel hotel, tu serais en mesure de me dire s'il est dans un quartier chaud ?
sinon on a vu quelques hotels a brooklyn genre red carpet inn qui est situé apparement a une embouchure de metro, cela semblerait t'il etre une meilleur option tant niveau transport que securité ?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

si il y a un train + metro qui relient l'aeroport de Newark a NYC;
mais ces hotels ne sont pas a cote de l'aeroport non plus; ok tu as des navettes d'hotels qui t'emmenent a l'aeroport...mais 1/ ca va te revenir assez cher et 2/quel perte de temps !

pareil pour Brooklyn: voir si le quartier ne craint pas trop. :wink:
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

essayes de trouver un compromis car même si les tarifs sont relativement alléchants, le prix du transport et la perte de temps surtout après une longue journée vont te faire regretter.
A toi de fixer ta limite de tarif et de regarder dans la longue liste proposée par le site
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

Moi je te conseille l'hôtel 31, au coeur de Manhattan, chambres peu chères, cependant SDB communes mais apparament très bien entretenues :wink:
angie aygo
Messages : 555
Inscription : 30 mai 2007, 11:09

Message par angie aygo »

merci pour vos reponses !

en fouillant bien, je commence a trouver quelques hotels a moins de 100 $ la nuit qui ne sont pas des YMCA, donc affaire a suivre ...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message