Les magasins sont-ils ouverts le samedi à Woodburry ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Les magasins sont-ils ouverts le samedi à Woodburry ?

Message par guillaume_57 »

Bonjour,
J'aimerais savoir si tous les magasins sont ouverts le samedi aux US comme en France (en particulier pour aller à Woodburry)
Merci :!:
ambre67
Messages : 394
Inscription : 24 nov. 2006, 09:54

Message par ambre67 »

Oui et même le dimanche. :D
TheSky1338
Messages : 421
Inscription : 21 févr. 2008, 23:59

Message par TheSky1338 »

Parcontre, je te déconseil d'aller au woodbury le week end! Ca va être archi bondé! On y est aller un lundi et c'était déja plein alors le week end... c'est LA sortie familliale ! Si tu peux fais le en semaine, aprés si ton emploi du temps ne le permet pas... arme toi de patience!

Si tu y vas par un bus (rouge ou bleu) essai de le prendre à 9h, parcontre pour le retour, nous n'avons pas eu le choix, il était a 16h. On a eu le temps de faire une dizaine (voir une vingtaine) de magasins. Ce qui est trés peu quand tu tiens le plan du village dans les mains !
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

TheSky1338 a écrit :Parcontre, je te déconseil d'aller au woodbury le week end! Ca va être archi bondé! On y est aller un lundi et c'était déja plein alors le week end... c'est LA sortie familliale ! Si tu peux fais le en semaine, aprés si ton emploi du temps ne le permet pas... arme toi de patience!

Si tu y vas par un bus (rouge ou bleu) essai de le prendre à 9h, parcontre pour le retour, nous n'avons pas eu le choix, il était a 16h. On a eu le temps de faire une dizaine (voir une vingtaine) de magasins. Ce qui est trés peu quand tu tiens le plan du village dans les mains !
Merci des conseils de des réponses!
Oui j'ai des cours de langue la journée alors je verrai :!:
De toute façon moins on fait de magasins, moins on dépense :D :D
hellena
Messages : 48
Inscription : 02 janv. 2008, 12:11

Message par hellena »

j'avais hesité a aller a Woodburry car effectivement le dernier bus est tot, et c'est quand meme 40 dollars !!!

je suis allée plusieurs fois a Jerseygarden, plus petit mais moins loin, moins cher, des bus plus tard dans la journée et crois moi y a déjà de quoi affoler la carte bleue

http://www.jerseygardens.com/
Neil
Messages : 7
Inscription : 10 juin 2008, 14:15

Message par Neil »

Moi je vais fin aout à NYC, avec (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner de liens commerciaux). Je ne sais pas si quelqu'un a déjà fait ce circuit, mais le dimanche on a une messe gospel et après un brunch, puis l'après midi est libre. Je comptais aller à Woodbury durant cet après-midi avec le bus de 14h45 de Port Authority mais tout le monde dit qu'en un après midi c'est beaucoup trop juste, etc :'(
J'ai un autre après midi libre, le jour de mon arrivée, qu'en pensez vous ?
Si on y va en taxi, c'est cher ? Combien environ si quelqu'un l'a déjà fait?
Je veux vraiment y aller, ça a l'air bien donc dites moi tout ce que vous savez ! lol
Merci beaucoup
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Neil, je n'y ai jamais été (c'est dans mes projets) mais je connais ce gendre de Mall !
Une chose est sûre, je n'irais certainement pas pour 1 après-midi.
Il y a beaucoup trop de magasins à voir, il y a le trajet aller/retour et si c'est pour y aller en 2-2, je pense que c'est réellement dommage :? !!!!
Dans un endroit comme ça il faut compter y passer la journée.
Enfin, ce n'est que mon avis !!!
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

juste un apres-midi c'est faisable: par contre il faut partir a midi pas a 14h! et il faut faire une selection des magasins que tu veux faire (meme en une journee, tu n'as pas le temps de rentrer dans tous les magasins...mais bon tous ne t'interesseront pas! :wink: )

et non tu ne peux pas y aller en taxi (tres tres cher!) :!:
Neil
Messages : 7
Inscription : 10 juin 2008, 14:15

Message par Neil »

Merci beaucoup pour vous réponses ! J'iraialors avec le bus de midi, tant pis pour le brunch.
Bon voyage à tous :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message