Que pensez-vous d'American Airlines et de ses tarifs ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

badsepuku
Messages : 188
Inscription : 23 avr. 2008, 14:55

Que pensez-vous d'American Airlines et de ses tarifs ?

Message par badsepuku »

Je commence à regarder pour les billets d'avion et pour l'instant, en vol direct, le moins cher que j'ai trouvé pour avril 2009, c'est 1600 € sur American Airlines pour 2 adultes et 1 enfant (8 ans).

Que pensez vous de ce tarif ? j'ai cru lire sur plusieurs post que american airlines n'était pas top comme companie. Qu'en pensez vous ?
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Nous sommes partis avec American Airlines en mars dernier au départ de Paris.
Nous n'avons eu aucun souci, le service est minimum, mais comme partout. Nous avons été surpris par l'espace entre les sièges.
Nous avions payé pour deux 800€ TTC.
Renseigne-toi parce que la compagnie à l'attention de facturer a ses clients les bagages en soute aux alentour de 23 dollars. Je ne connais pas la date de mise en oeuvre de "cette nouvelle mesure".
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Renseigne-toi parce que la compagnie à l'attention de facturer a ses clients les bagages en soute aux alentour de 23 dollars. Je ne connais pas la date de mise en oeuvre de "cette nouvelle mesure".
cela ne concerne que les vols domestiques! (enfin pour l'instant :? :!: )
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

LoveNYC a écrit :
Renseigne-toi parce que la compagnie à l'attention de facturer a ses clients les bagages en soute aux alentour de 23 dollars. Je ne connais pas la date de mise en oeuvre de "cette nouvelle mesure".
cela ne concerne que les vols domestiques! (enfin pour l'instant :? :!: )
Tant mieux :!: :!:
choupinette
Messages : 35
Inscription : 30 avr. 2008, 10:37

Message par choupinette »

moi je l'ai pris récemment et j'en suis ravie, boisson a volonté, par contre le repas est léger. Le personnel est très gentil.
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

J'ai pris cette compagnie et elle est correcte. Le personnel est sympa mais parlant qu'anglais. Ca met dans l'ambiance pour New York. Sinon, les repas sont bien et ils viennent souvent t'en proposer.

Je ne reprendrai peut être pas cette compagnie histoire de voir comment ca se passe ailleurs. :)

Question prix, j'avais payé 1000€ pour deux adultes.
1visibl
Messages : 239
Inscription : 07 févr. 2007, 19:16

Message par 1visibl »

Pareil, aux alentours de 500€ pour le billet.

Personnel sans plus, ils parlent uniquement anglais, repas correcte, limite bon :!: (au retour j'ai mangé des lasagnes, tres bonnes). Compagnie normal je dirai, sans plus, sans moins.
badsepuku
Messages : 188
Inscription : 23 avr. 2008, 14:55

Message par badsepuku »

merci pour vos avis
Nicccolas59
Messages : 27
Inscription : 06 juil. 2008, 11:14

Salut

Message par Nicccolas59 »

Je prends également cette compagnie aérienne pour mon voyage à New York, au niveau des équipements dans l'avion ? Comment sont t'ils ? A t'on un ecran individuel où l'on peut visionner des films ? Merci de me répondre
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

Non, pas d'écran individuel pour ma part....mais des écouteurs......ils passaient une série américaine en boucle...gonflant :!:
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

l'avantage est d'avoir des rangées de 2 sièges....quand on est 2 :D
inconvénient : pas d'écran individuel
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

En mars au départ de Paris, nous avions les ecrans individuels avec films, jeux et musique. Les films n'étaient pas sous-titrés en français !!
Chill
Messages : 321
Inscription : 24 mai 2007, 17:56

Message par Chill »

nadamas a écrit :Nous avons été surpris par l'espace entre les sièges.
Salut.. Surpris par l'espace entre les sièges c'est à dire ?? Positif ou négatif ?

Merci :wink:
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Par rapport à d'autres compagnies, je trouve qu'il y a "relativement" de place pour les jambes entre les sieges (et j'ai de grandes jambes). Attention: on n'est pas en première toute de même :wink:
Chill
Messages : 321
Inscription : 24 mai 2007, 17:56

Message par Chill »

Oki merci !! Ca tombe bien !! Mes jambes passeront un agréable voyage !! :!: :!:
Répondre