Où voir la statue des ouvriers assis sur une poutre ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

aurelle
Messages : 50
Inscription : 03 févr. 2005, 14:03

Où voir la statue des ouvriers assis sur une poutre ?

Message par aurelle »

Une petite question, on peut t-on voir les "ouvriers assis sur une poutrelle"?
Vous voyez ce que c'est ;-)
Merciii
Aurelle
carter
Messages : 376
Inscription : 21 nov. 2007, 12:23

Message par carter »

Il me semble avoir lu dans un précédent post que c'était au niveau de la 6ème avenue et de la 57th street !!

voilà , mais ça demande confirmation officielle :!: :!:
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

Arff, c'était à coté de mon hotel et je l'ai point vu :cry:
Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Message par Cédric »

On peut y faire une photo au Rockfeller center avant de monter au sommet.
lukoce
Messages : 104
Inscription : 19 sept. 2007, 22:06

RE

Message par lukoce »

tu peux le voir que au top of the rock tu peux faire une photo mais un peux cher ou bien en desebdant il y a une photo ou tu peux te metre avec eux gratuitement
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

Je ne sais pas si c'est le même prix que la photo à l'Empire State Building, 30$.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

je pense que Aurelle parle de la personne qui a une voiture avec 'la statue des ouvriers' dessus.
ce monsieur se deplace souvent...et donc on ne peut pas vraiment savoir ou il se trouve.
je l'ai vu plusieurs fois a Union Square, mais pas garantie que tu le verras la. :wink:
StEfNY
Messages : 91
Inscription : 15 juin 2008, 19:10

Message par StEfNY »

moi je cherche cette photo pour la mettre en fond d'écran où des gamins sont en train de manger sur une poutre à une centaine de mètres de haut. Surement à la construction d'un bulding new yorkais

Elle est affichée au boulot mais pas moyen de la trouver sur le net :evil:

Merci d'avance !!!
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

LoveNYC a écrit :je pense que Aurelle parle de la personne qui a une voiture avec 'la statue des ouvriers' dessus.
ce monsieur se deplace souvent...et donc on ne peut pas vraiment savoir ou il se trouve.
je l'ai vu plusieurs fois a Union Square, mais pas garantie que tu le verras la. :wink:
Erreur :wink:
Elle est garée toujours au même endroit, c'est dans SoHo sur Broadway West...je sais plus exactement où, mais je vais dans un magasin qui est à côté tout le temps, et il y a aussi la galerie d'art de Martin Lawrence juste en face...
Dés que je retrouve le nom je vous le dis!! :wink:
aurelle
Messages : 50
Inscription : 03 févr. 2005, 14:03

Message par aurelle »

ah super, si jamais tu as plus d'infos, mais déjà avec ça je peux chercher ;-)
Merciii!
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Erreur
Elle est garée toujours au même endroit, c'est dans SoHo sur Broadway West
je peux te dire que je la vois regulierement a Union Square...peut-etre pour des 'evenements' speciaux (?) mais elle bouge bien de temps en temps :wink: :!:
StEfNY
Messages : 91
Inscription : 15 juin 2008, 19:10

Message par StEfNY »

merci iceman, elle est pas magnifique !!! :)

tu as des infos sur l'histoire de cette photo?
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

cela me donne justement l'occasion de donner le copyright de cette photo à Charles Clyde Ebbets.

il s'est évidemment fait connaitre avec cette photo de 1932 lors de la construction du rockfeller center. D'après sa page wikipedia il a éxercé pas mal de métiers dont pilotes, coureur automobile ou même lutteur. Originaire de floride il y est retourné dans les années trente pour suivre le développement du tourisme et l'évolution des tribus seminoles, des everglades. Premier photographe de l'associated press locale, il a couvert les ouragans qui ont dévasté la région. Il est décédé en 1978 après avoir été publié dans des magazines aussi prestigieux que National Geographic, US Camera, New York Times...

La photo ne lui a pas été créditée tout de suite, les droits appartenant tout d'abord au commanditaire de la photo. Elle a été prise au 69th étage. et il existe une autre photo des même ouvriers qui cette fois ne déjeunent pas.

http://www.ebbetsphoto-graphics.com/ pour plus d'images du monsieur.
Sofad
Messages : 100
Inscription : 25 mai 2008, 09:35

Message par Sofad »

iceman a écrit :ça?

[ image externe ]
C'est mon avatar!!!! :lol: :D :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message