Quel budget dois-je prévoir pour une semaine ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cat_killer
Messages : 203
Inscription : 12 févr. 2008, 09:12

Message par cat_killer »

Ca me parait léger 70 euros pour deux pour toutes ces visites :?
Piixel
Messages : 17
Inscription : 14 juin 2008, 10:00

Message par Piixel »

Combien alors ? Tu connais les prix stp ? Ca m'interesse grandement ! lol Allez tous, faut me convaincre à 100%, est ce que ça vaut le coup, est ce mémorable lol !!!!! J'ai déjà les billets, l'hostel "Central Park at Lexington sur la 150 E et 105th Street" Une question qui me trotte, elle n'est pas existentielle mais bon c'est mythique : Combien coute un hot dog chez un marchand ambulant ? lol :lol:
scoune
Messages : 239
Inscription : 01 mai 2008, 15:15

Message par scoune »

Tu sais on a beau se dire je prend X euros pour les repas, c'est pas le plus important on a toujours tendance à sortir du budget, on est toujours tenté!
Au vu de tout ce que j'ai lu sur ce forum et de mes voyages perso, pour mon futur voyage j'ai établi ce budget pour deux:

- 100$ par jour (p'tit dej, repas midi et soir, petit gouter! et boissons) pour 2
déjà je trouve que c'est pas grand chose mais je fais par rapport à notre budget. Mais dis toi que tu vas beaucoup marcher et ça creuse! je ne crois pas qu'un mini hot dog te suffira. 100$ pour deux ça ne fait que 30 euros par personne et par jour. Mais ca peut-être réduit à 60$ en se privant un peu.

- pour les visites idem, notre budget et de 100$ par jour: visites et transport compris (métro, taxi...) mais il peut être réduit à 50$ selon ce que l'on compte faire.

Au mieux cela fait 110$ par jour repas et visites, mais cela reste un avis perso. Je suis jeune également et mon mari et moi sommes des petits mangeur mais on a pas envie de se priver pour manger ni pour sortir même si on a un petit budget. On a envie de se faire plaisir après tout dépend de tes priorités. Il y en a qui font qu'un seul repas avec 200$ à New York! :!:

l'important ce sont tes priorités mais n'oublie pas que tu pars en vacances (en couple si j'ai bien compris) et un ou deux restos ce sera quand même sympa comme souvenir!
Piixel
Messages : 17
Inscription : 14 juin 2008, 10:00

Message par Piixel »

Une petite question pour le logement, sur C New York le Continental Hostel est a 320 Euros pour 2 pour 7 nuits alors que sur d'autres sites il est à plus de 430 Euros... Normal / Arnaque ? Car moi j'descends au Central Park Hostel at Lexington, ça a l'air pas mal mais bon j'aimerais avoir des avis... En tout cas pour le budget merci à tous je vais prendre des idées un peu à tout le monde et voir à la hausse mon budget ;) :roll:
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Le budget c'est très personnel, une fois que tu as le logement tu peux tenir avec 3 fois rien cela ne t'empechera pas de passer un bon séjour.

Quand j'avais 18 ans je suis parti une semaine avec mon amoureux sur la cote d'azur, on avait pas d'argent donc on a fait les courses dans un magasin discount pour l'équivalent de 30€(eh oui c'était des francs :!: ) le tout dans une glacière et on a dormi dans la voiture 1 semaine on se lavait à la plage et on avait 50€ d'argent de poche.C'est un de mes plus beau souvenir de vacances.

Bref tout dépend de tes moyens, plus tu as mieux c'est meme si tu ne dépenses pas tout au moins c'est une sécurité.
Quand aux visites tu peux déjà regarder les jours de semaine où certains musées sont gratuits :wink:
Piixel
Messages : 17
Inscription : 14 juin 2008, 10:00

Message par Piixel »

Merci fulanita !!! Je crois que tu as raison, le principal c'est le logement, il y a un frigo dedans donc j'pense que... Par contre je dois être mal renseigné je ne savais pas qu'il y avait des jours gratuits pour les musées !!! Merci du tuyau, je vais essayer de voir ça !!! lol
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Regarde je crois que le MOMA c'est le vendredi a 17h mais vérifie quand meme et le ZOO du bronx c'est le mercredi aprem.
Il doit y avoir des topics là dessus.
L'Empire state building c'est 20$ par personne et le top of the rock aussi.
Si tu restes dans manathan et que tu organises bien ton planning je pense que c'est pas la peine de prendre la metrocard.Si vraiment il y a un jour ou la distance est trop longue pour rentrer tu prends un ticket de metro a 2$, pour moi elle n'est pas indispensable si tu reste dans un certain périmètre.
Le hot dog ça dépend en moyenne c'est entre 2$ et 4$, ça dépend du stand et de la taille de la saucisse, non mais c'est vrai, je sais plus un foromeur a meme trouvé a 1$ :wink:
Je crois si ma mémoire est bonne que 1visible avait utilisé un petit budget pour la nourriture dans les 10$/15$ par jour.
Piixel
Messages : 17
Inscription : 14 juin 2008, 10:00

Message par Piixel »

Pour la metrocard faut voir, j'suis logé sur la 150 East et 105th street à proximité de East Harlem et de Central Park... Pense tu que la metrocard vaut le coup ? J'repéte ce que je veux visiter, Miss Liberty, le musée d'histoires naturelles, l'Empire State building, le Zoo de central Park aprés le rest je visite de l'extérieur ! lol
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Museum d'histoire naturelles c'est dans les 17$/pers
Piixel
Messages : 17
Inscription : 14 juin 2008, 10:00

Message par Piixel »

Donc, en gros, compter 20$ / Pers / Visite ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message