Où loger entre Staten Island, New Jersey ou Manhattan ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

philae
Messages : 104
Inscription : 15 mai 2008, 19:21

Où loger entre Staten Island, New Jersey ou Manhattan ?

Message par philae »

Bonjour

Me revoici avec mes questions existentielles....

Avant toute chose, je voulais remercier tous les gens ici qui répondent gentiment, toutes les personnes qui donnent de précieux conseils, grâce à vous, j'ai pu 1), me repérer dans NY, même pas fichue avant de situer Brooklyn :( , 2), savoir qu'il vaut mieux aller à NY par ses propres moyens.

Donc, je suis à la recherche d'un BandB, et ma question est la suivante:
J'en ai repéré quelques uns de très chouettes, dans Brooklyn et Manhattan notamment, mais je me disais que loger en dehors de NY, ce serait sympa aussi, prendre le ferry, etc..., genre cool quoi!!! Mais est-ce que ça vaut le coup, pas financièrement, quoique c'est moins cher qu'au centre, mais question fatigue, temps de trajet, vous en pensez quoi, les ceuxquisontdéjàalleràNY :lol: !!!

Voilà, merci pour vos réponses, bye

Philae, départ le 11 avril 2009
michto
Messages : 137
Inscription : 23 mai 2008, 20:01

Message par michto »

Salut,
j'ai trouvé un logement dans le New Jersey à 15' de Manhattan avec le Path
pour info
philae
Messages : 104
Inscription : 15 mai 2008, 19:21

Merci pour ta réponse

Message par philae »

euh, le path, c'est un train c'est ça???

Super ce plan, j'étudie ça.

Merci, Philae
michto
Messages : 137
Inscription : 23 mai 2008, 20:01

Message par michto »

tout à fait ça :wink:
1visibl
Messages : 239
Inscription : 07 févr. 2007, 19:16

Message par 1visibl »

Ce qu'il faut savoir, c'est que si tu vas labas pour visiter tu marchera forcement beaucoup, le ferrie c'est sympa, mais tout les jours pour rentrer je pense que çà peut etre usant à force. L'avantage avec Manhattan également c'est que tu es au centre, à Staten Island, pour visiter le Bronx çà va faire du trajet par exemple, sachant que le ferrie ce n'est pas comme le métro il y en a pas toutes les 4mn.


Apres je ne connais pas bien Staten Island, voir pas du tout, mais çà semble pas bouger énormément non plus, et pas grand chose à visiter au contraire de Manhattan, où tu prend le métro, 15-20 mn plus tard tu peux te retrouver dans les endroits où çà bouge le plus, pour un resto, un bar, ou juste pour se ballader.
Atrax
Messages : 55
Inscription : 29 mars 2008, 16:59

Message par Atrax »

J'habite à Staten Island à 15 min du ferry à pied, ça fait maintenant 3 semaines que je fais le trajet 2 fois par jour (pied, ferrry, metro) et ca ne me derrange pas.

Mais je déconseille pour les courtes visites (1 semaine et moins), là il vaut mieux trouver plus proche.
gsx33
Messages : 120
Inscription : 07 avr. 2008, 17:24

Message par gsx33 »

J'ai passé une semaine dans un hôtel a Jersey city.A 10 minutes du path (metro) a pied + 15 mn pour rejoindre manhattan.Cout de 1.75$ par trajet,delai d'attente en semaine de 5 a 10 mn.
veronike
Messages : 294
Inscription : 28 juil. 2005, 08:38

Message par veronike »

Moi aussi je vais loger 3 semaines à Jersey City, juste à côté du path chez une amie. Je l'ai déjà fais en 2005 et en effet le trajet ne nous a jamais dérangé :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message