Combien de temps pour rejoindre Newark de Manhattan ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

melofee777
Messages : 31
Inscription : 16 mai 2008, 11:27

Combien de temps pour rejoindre Newark de Manhattan ?

Message par melofee777 »

Bonjour,
avant le départ il faut déjà penser au retour (si j'en reviens :!: !) et notre avion part de Newark à 20h35 ; un dimanche.
Je compte y être 3h avant l'heure dite, mais pour le trajet, combien de temps met on en taxi à partir de Manhattan ???
C'est juste pour savoir à quelle heure on doit récupérer les bagages à l'hôtel.
Merci ;)
TheSky1338
Messages : 421
Inscription : 21 févr. 2008, 23:59

Message par TheSky1338 »

Je pense que récupéré vos valises vers 16h30 serais un bon compromis :wink:
Ensuite compte bien 30mn de route pour aller a Newark ce qui ferais du 17h/17h15 donc vous serez dans les temps :)
Mais bon, je pense qu'arriver 3h avant le décollage, ca fait beaucoup quand meme :roll:
melofee777
Messages : 31
Inscription : 16 mai 2008, 11:27

16h30 ça me semble bien ! lol

Message par melofee777 »

Bah en fait c'est ce que la compagnie nous a dit ; et vu que c'est notre premier voyage en avion, bah on est un peu ... comment dire... des boulets ! lol
Enfin c'est l'impression que j'ai quand je nous imagine au milieu de ces grands aéroports ! lol

En gros je préfère compter large donc 16h30 me semble bien !
Merci du conseil ;)
Espérons juste qu'il n'y aura pas d'embouteillage :lol:
TheSky1338
Messages : 421
Inscription : 21 févr. 2008, 23:59

Message par TheSky1338 »

J'ai compté 15mn pour les embouteillages, d'ou le 17h/17h15.

T'en fais pas, c'était la 1ére pour nous aussi, et la boulet attitude on connais ! :lol:
On devait aussi arriver 3h a l'avance. Le Shuttle est venue nous chercher à 14h40, le temps qu'on récupére tout le monde, on était à JFK à 16h20 pour embarquer à 18h20, on a eu le temps de tout faire, et on s'est méchament ennuyés !!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message