Peut-on visiter Miss Liberty avec une poussette ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lili3103
Messages : 164
Inscription : 06 janv. 2008, 13:26

Peut-on visiter Miss Liberty avec une poussette ?

Message par lili3103 »

Bonjour,

Est-il possible de prendre une poussette canne lors de la visite de la statue?
scotline
Messages : 137
Inscription : 26 nov. 2007, 20:09

Message par scotline »

Bonjour lili, oui il est possible de visiter la miss avec une poussette canne, il suffit de se plier aux contrôles pour prendre le ferry, la suite est une simple ballade, j'ai pratiqué avec une même poussette en avril . :lol:
lili3103
Messages : 164
Inscription : 06 janv. 2008, 13:26

Message par lili3103 »

Merci de ta réponse car j'avais cru comprendre qu'il fallait laisser nos effets dans une consigne avant de monter sur le ferry
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Laisser les effets dans une consigne ? :shock:

Je ne me souviens pas avoir eu ça, en septembre dernier. Je pense que tu confonds... :oops:
lili3103
Messages : 164
Inscription : 06 janv. 2008, 13:26

Message par lili3103 »

Autant pour moi :oops: :oops:
scotline
Messages : 137
Inscription : 26 nov. 2007, 20:09

Message par scotline »

oh tu sais depuis le 11 septembre, à New York, il y a plus de détecteurs de metaux que de consignes ... :lol: :lol: :lol: :lol:
astroboy
Messages : 34
Inscription : 12 mars 2008, 10:46

Message par astroboy »

Pour la visite de la Statue, il y a deux contrôles de sécurité différents. Le premier avant de prendre le ferry, où les sacs à dos et poussettes sont autorisés. Il n'y a pas de consigne à ce moment-là.

Le deuxième contrôle a lieu si tu veux monter dans le socle de la Statue pour visiter le musée, avoir une vue de l'intérieur de la Statue plus la vue extérieure (et le bon courant d'air qui va avec ;) ). Là tu n'as pas le droit d'entrer avec un sac à dos par exemple, et tu dois donc le laisser dans une consigne (payante !).
Mais de toute façon vu qu'il y a pas mal de marches à monter, la poussette sera inutile. Par contre je n'ai pas fait attention si un endroit était prévu pour les "garer" pendant la visite.
lili3103
Messages : 164
Inscription : 06 janv. 2008, 13:26

Message par lili3103 »

Il me semblait avoir lu qu'il y avait une consigne.
Merci pour cette précision!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message