Comment se passe le séjour avec un bébé d'un an ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Juju
Messages : 23
Inscription : 05 juin 2008, 22:56

Comment se passe le séjour avec un bébé d'un an ?

Message par Juju »

Salut à tous,

Je me demandais si certains étaient déjà partis avec un bébé d'environ 1 an, 1 an et demi et s'ils pouvaient me dire comment ça s'était passé. Les soirées notamment ? bébé s'endormait-il dans la poussette et pouviez-vous vous promener tranquillement le soir ? je sais que ça dépend de chaque enfant mais c'est pour avoir une idée...

Je pense lui faire faire ses siestes de temps en temps à l'hôtel vu qu'on reste
12 jours :D !! du coup il sera plus reposé pour supporter nos pérégrinations :D

Merci :wink:
clem
Messages : 197
Inscription : 19 mars 2008, 21:08

Message par clem »

Salut Juju!
J'ai visité NY en avril avec ma fille de 14 mois, ça s'est très bien passé. Elle s'est plus vite adaptée au décalage horaire que nous! Elle a fait de longues siestes en poussette(ma fille est habituée à la ville et au bruit), elle a pu s'entrainer à la marche dans de nombreux endroits sympas. Nous partions le matin vers 8 ou 9h et rentrions le soir vers 10 h, sauf une ou 2 journées où elle a fait une sieste à l'hotel. Généralement elle s'endormait le soir dans sa poussette après son repas, sauf à Times Square et à l'Empire State building où les lumières l'excitaient trop!!!!
Juju
Messages : 23
Inscription : 05 juin 2008, 22:56

Message par Juju »

Merci pour ta réponse ! je ne m'inquiète pas trop car j'ai un bébé facile mais ça fait toujours du bien de lire ce genre de témoignages !!! :D
Juju
Messages : 23
Inscription : 05 juin 2008, 22:56

Message par Juju »

Et juste une dernière chose après promis j'arrête de t'embêter :!:
Comment se sont passés l'atterrissage, le décollage ? tu as des conseils pour les oreilles (biberons, sucettes, boules Quiès ? ) et le vol ? si ça te soûle tu n'es pas obligée de répondre hein ! :!: :oops:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message