Avez-vous déjà voyagé de New York à Las Vegas ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

sev06510
Messages : 538
Inscription : 15 janv. 2008, 13:56

Avez-vous déjà voyagé de New York à Las Vegas ?

Message par sev06510 »

Je me marie le 23/05/2009, après le mariage nous partirons à new york entre 10 et 15 jours.

croyez vous qu il soit possible et interessant de faire NY Las vegas? 2jours et une nuit la bas???

quelqu'un l'a t il déja fait??

Merci, bizou
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

Je ne pense pas qu'il soit très judicieux de faire les deux villes dans les 15 jours, de plus cela sera certainement assez contraignant niveau transport. Cela ne reste que mon avis personel, cela n'engage que moi :!:
pinkpanther
Messages : 63
Inscription : 22 mai 2008, 18:19

Message par pinkpanther »

Pour être allée à vegas (et pas encore à NY...), je pense qu'il serait dommage de ne pas profiter de l'opportunité d'être "sur place" pour voir Végas. Les vols intérieurs sont nombreux et nous n'avons pas eu de retard entre Los Angeles et Végas. Pour ce qui est de 2 semaines à New york, tu epus bien gratter 3 jours pour le Nevada.C'est une ville incroyable par sa démesure et le dépaysement. Cela reste mon avis; à ta place, je le ferais.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Vu que tu comptes rester à New York au moins une quinzaine de jours, moi je n'hésiterais pas à faire cette escapade !
Sachant qu'il y a 6h de vol environ, ça vaut le coup et à la limite pourquoi pas rester 1 jour de plus à Las Vegas :wink: !!!
A toi de voir mais c'est largement jouable !!!

J'oubliais, Doty l'a fait, sans trop m'avancer je pense donc qu'elle pourra bien te renseigner :wink: !!!
sev06510
Messages : 538
Inscription : 15 janv. 2008, 13:56

Message par sev06510 »

au pire des cas :cry: , je peux faire les trois derniers jours à vegas et vegas nice.

9a fait pas trop d aller retour, je pensais pas qu il y avait 6 heurs de vol :oops:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

A la limite oui, tu peux faire ça, c'est juste une question d'organisation.
C'est plus judicieux et comme tu dis ça éviteras les allers-retours :wink: !!!
jerem.911
Messages : 343
Inscription : 27 avr. 2006, 22:00

Message par jerem.911 »

sev06510 a écrit :au pire des cas :cry: , je peux faire les trois derniers jours à vegas et vegas nice.

9a fait pas trop d aller retour, je pensais pas qu il y avait 6 heurs de vol :oops:
ca va te couter beaucoup plus chere de prendre que des allez simple
Tagera
Messages : 384
Inscription : 23 févr. 2008, 14:00

Message par Tagera »

guillaume_57 a écrit :Je ne pense pas qu'il soit très judicieux de faire les deux villes dans les 15 jours, de plus cela sera certainement assez contraignant niveau transport. Cela ne reste que mon avis personel, cela n'engage que moi :!:
Je ne voit vraiment pas en quoi cela peut être contraignant... Moi je vais le faire, et en voiture qui plus est; et je pense que c'est une exerience unique à vivre.. mon avis est que si tu as l'occasion de le faire : fait le !
Sinon tu risques de rentrer chez toi et de te dire tout le reste du temps que tu as manqué une très belle occasion de voir Las Vegas...

Et comme Guillaume-57 Cela ne reste que mon avis personnel, cela n'engage que moi :!:
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

je l'ai fait, et encore, sur une semaine, c'set largement faisable si tu restes 15 jours aux Etats-Unis. :wink:

Ce n'était pas exagérément plus cher, la boucle était Paris-New York-Las Vegas - Paris (via Houston).

Et puis, si tu en as l'occasion, Vegas est à voir au moins une fois ! :!: :P :wink:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

si tu restes 15 jours a NYC, c'est tout a fait faisable de partir 3 jours (2 nuits) a Las Vegas (ca te laisse la possibilite d'aller meme faire un tour au Granc Canyon); LV est tres sympa surtout le soir et la nuit! ne pas hesitez aussi de faire un show du Cirque du Soleil! :wink:
en revanche, il vaut mieux y aller en semaine: les hotels sont 2 fois moins chers!! :wink:
sev06510
Messages : 538
Inscription : 15 janv. 2008, 13:56

Merci

Message par sev06510 »

pour tout vos conseils, vous étes géniaux!!! Reste à convaicre le chéri :roll: :roll:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Re: Merci

Message par Gisèle »

sev06510 a écrit :Reste à convaicre le chéri :roll: :roll:
Tu nous l'envoies et on en fait notre affaire :evil: !! :!: :!: :lol:
sev06510
Messages : 538
Inscription : 15 janv. 2008, 13:56

oki

Message par sev06510 »

:lol: :lol: :lol: , attention il est tétu!!!!!

:D :D :D
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Bah nous aussi, t'inquiètes on saura le faire plier :D :lol: :wink: !!!
En tout cas je souhaite que ça marche et que vous puissiez faire un beau voyage :) !!!
sev06510
Messages : 538
Inscription : 15 janv. 2008, 13:56

oH OUI

Message par sev06510 »

Moi aussi, j'ai hâte, pour l'instant j'y crois pas trop car on prépare le mariage avant tout!!!

Mais quand je vais poser les pieds à new york je crois que je vais pleurer de bonheur!!! :oops: :cry: :oops: :cry:

Un an ça passe vite
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message