Avez-vous déjà pris le bus de Newark à Manhattan ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

zaza49
Messages : 24
Inscription : 02 juin 2008, 20:04

Avez-vous déjà pris le bus de Newark à Manhattan ?

Message par zaza49 »

y-en-a-t'il qui ont déjà pris le bus pour effectuer le transfert newark-manhattan?

si oui, combien cela coûte-t'il? et comment çà se passe? est-ce plus facile ou non que les autres moyens de transport, plus pratique, ....?

merci pour vos réponses!
gsx33
Messages : 120
Inscription : 07 avr. 2008, 17:24

Message par gsx33 »

D'apres ce que j'avais lu sur un forum,c'était la ligne 62 (en 2004) qui relit Newark a penn station Newark pour un cout d'1.10$ en 10 mn.Puis le Path pour 1.75$ jusqu'a Manhattan.
eNki
Messages : 14
Inscription : 28 mai 2008, 14:31

Message par eNki »

Cela m'interesse aussi, car je part jeudi et je n'ai pas réservé de Shuttle !!

C'est facile pour prendre le bus à NYC ?
sebvac
Messages : 15
Inscription : 14 avr. 2008, 23:19

Message par sebvac »

Moi aussi je suis preneur. C'est toujours les même lignes et les même prix,difficile de trouver les bus en sortit d'aeroport?
missbabyj
Messages : 100
Inscription : 19 sept. 2006, 12:58

Message par missbabyj »

J'ai fais ce trajet l'annee derniere je le conseillerai à personne ! Peut etre est ce que c'est parce que je l'ai fait a 23h apres une journée passée dans les aeroports.

J'ai fait ce trajet par erreur . J'ai demandé si le bus aller Penn station (dans ma tete Manhattan ; je savais pas qu'il y avait plusieurs) On s'est retrouvé à etre les seules "blanches" dans le bus c'etait folklorique! Au terminus il faut prendre un train qui va te laissez cette fois si a Manhattan. Meme si ca coute moins cher j'ai pas du tout apprecier. En plus on avait pas de bagages car ils avaient reussi à prendre la correspondance euxx! (elles sont intelligente mes valises!)

Enfin bref il vaut mieux prendre un shuttle ou le bus qui va direct a Manhattan! Maintenant ca n'engage que moi ;)
sebvac
Messages : 15
Inscription : 14 avr. 2008, 23:19

Message par sebvac »

y'a t'il un bus qui fait directement newark liberty à manhattan?
GiGi
Messages : 210
Inscription : 21 déc. 2006, 18:12

Message par GiGi »

heuuu

je ne comprends rien a ce qui est dit.... car il y a un vrai bus de Newark a Manhattan (qui s arrete a plusieurs arrets pres de time square avant de finir a pen station). En fait il y en a meme plusieurs, le trajet coute 15$, il y a une reduction sur le round trip.

donc je ne parle pas de newarkp airport => newark penn station mais bien de Newark airport => manhattan penn station.

Qui est pour mio aujour dhui le meilleur rapport qualite prix quand on est tout seul.

A deux, mieux vaut prendre un taxi jusqu a newark penn station (15$) puis le path (1.5$ par personnes)
Cricri
Messages : 26
Inscription : 02 juil. 2008, 10:44

Message par Cricri »

Gigi, ce que tu dis m'intéresse. Je pars dans 15 jours pour N-Y et je rejoins seule le studio loué dans l'Upper East Side (74th) ! J'atteris à Newark et donc tu dis que le bus est facile depuis l'aéroport. Peux-tu m'en dire plus, comment est-il indiqué, le prix éventuellement, le temps de trajet ? On peut descendre près de Time Square et prendre le métro ? (ce qui serait plus facile pour moi que de le prendre à Pennstation !)
Et pour le retour, ça fonctionne de la même manière ? Combien de temps faut-il prévoir pour être certain de ne pas rater son avion ? ? Merci
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

ce sont les bus Coach qui font Newark->NYC dont parle GiGi

http://sales.coachusa.com/index.php?pid=2

les autres bus ce sont des bus 'de ville' (donc pas vraiment pour les touristes, plus pour le quotidien! meme si rien ne vous empeche de les prendre! :!: )
meliefr
Messages : 176
Inscription : 01 mars 2007, 16:13

Message par meliefr »

j'ai teste ce mode de transport l'annee derniere ! je n'ai eu aucun soucis ! sauf que sur le site de coach usa ils indiquent l'arret a grand central hors il n'etait pas desservi ! je me suis donc arreter a bryant park et ai fait le peu de reste de trajet a pied !
cricripoupou
Messages : 295
Inscription : 21 mai 2008, 08:35

Message par cricripoupou »

les autres bus ce sont des bus 'de ville' (donc pas vraiment pour les touristes, plus pour le quotidien! meme si rien ne vous empeche de les prendre! )
mais est ce que l'on peut facilement prendre le bus avec des valises? je ne connais pas les bus de ville à NY...

Merci
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

oui tu peux tout a fait prendre les bus avec des valises :!: :wink:
meliefr
Messages : 176
Inscription : 01 mars 2007, 16:13

Message par meliefr »

le chauffeur t'aidera gentiment a les mettre en soute ! :wink:
gsx33
Messages : 120
Inscription : 07 avr. 2008, 17:24

Message par gsx33 »

Bus 62 de Newark airport a Newark Penn station (gare) : 1.10$ (ou 2 dollars quand on a pas la monnaie comme moi ;) ).Puis le PATH (sorte de metro) de Newark Penn station a Manhattan : 1.75$.L'arret du bus se situe en face de la sortie du terminal C.
Pour les bagages,il faut les mettre a l'entrée du bus,dans une sorte d'armoire ouverte.
cricripoupou
Messages : 295
Inscription : 21 mai 2008, 08:35

Message par cricripoupou »

Merci pour ces renseignements précis!!

Une dernière question (enfin peut etre!! :D ): les bus, il y en a souvent?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message