Qui peut me traduire en français les bons plans du forum ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

brice83
Messages : 98
Inscription : 25 mai 2008, 19:49

Qui peut me traduire en français les bons plans du forum ?

Message par brice83 »

Bonjour à tous,
Tout d'abord merci pour la sympatie de tous à répondre à nos questions qui peuvent parfois paraitre parfois ridicule... :wink:

Voici donc ma première question dans le forum :
Comment faire pour avoir la traduction en français pour l'hachat des excursions dans la rubrique les bons plans du forum ?

Je comprend un peu l'anglais, mais là, il ne faut pas négliger certaines phrases qui peuvent être importantes et que malheureusement je ne comprend pas.

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Brice,
Quand tu as un doute, une question, pose les ici et nous allons t'aider cas par cas :wink: :)
brice83
Messages : 98
Inscription : 25 mai 2008, 19:49

Message par brice83 »

Merci Patricia,

Mon voyage est prévu du 29 nov au 6 dec 2008. :D

J'ai l'intention de prendre mes entrées dans les bons plans du forum pour le supershuttle, l'Empire State building, MISS LIBERTY, top of the rock, et aussi le musée TUSSAUDS.

1) Pour le supershuttle, je donne la date et heure d'arrivée sans avoir besoin de téléphoner 72 heures avant ? :roll:

2) Dois-je donner les dates exactes de mes visites sur les monuments et m'y tenir, ou alors puis-je y aller quand bon me semble. ( les dates demandées sont elles celles de mon arrivée à NY, ou celle des visites ? )

3) Comment faire si je veux me rendre au 102eme étages de l'Empire State building, car l'excurtion ne propose que le 86eme. :?

Voilà pour les premières questions qui me viennent à l'esprit.
Je pense qu'il y en aura d'autre, mais je cherche d'abord sur le forum pour voir si des questions ne sont pas déjà posés. :wink:

Encore merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

brice83 a écrit :Merci Patricia,

Mon voyage est prévu du 29 nov au 6 dec 2008. :D

J'ai l'intention de prendre mes entrées dans les bons plans du forum pour le supershuttle, l'Empire State building, MISS LIBERTY, top of the rock, et aussi le musée TUSSAUDS.

1) Pour le supershuttle, je donne la date et heure d'arrivée sans avoir besoin de téléphoner 72 heures avant ? :roll:
Voilà pour l'arrivée tu ne dois pas confirmer.
Tu arrives tu te rends au comptoir Shuttle, tu donnes ton bon que tu as imprimé et voilà :wink:
2) Dois-je donner les dates exactes de mes visites sur les monuments et m'y tenir, ou alors puis-je y aller quand bon me semble. ( les dates demandées sont elles celles de mon arrivée à NY, ou celle des visites ? )
Non tu ne dois pas donner les dates, sauf pour les spectacles.
Le meilleur conseil donne la date de la fin de ton séjour, cela te permet d'aller partout avant sans aucun soucis :wink:
3) Comment faire si je veux me rendre au 102eme étages de l'Empire State building, car l'excurtion ne propose que le 86eme. :?
Tu devras payer un supplément sur place, si tu souhaites cette option :wink:

Voilà pour les premières questions qui me viennent à l'esprit.
Je pense qu'il y en aura d'autre, mais je cherche d'abord sur le forum pour voir si des questions ne sont pas déjà posés. :wink:

Encore merci pour votre aide
Parfait, Parfait nous sommes là pour les autres questions et traduction :wink:

Bons préparatifs :D
jerome
Messages : 159
Inscription : 20 janv. 2008, 20:30

Message par jerome »

pour l'Empire State building,le suplément est de combien?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

15 dollars en plus.
On achète ce supplément au 2ème ou au 86ème étage :wink:
jerome
Messages : 159
Inscription : 20 janv. 2008, 20:30

Message par jerome »

ce supplèment est vraiment interessant? On a le droit à une heure de queue supplementaire pour monter :lol: ?
brice83
Messages : 98
Inscription : 25 mai 2008, 19:49

Message par brice83 »

Merci beaucoup pour les renseignements. :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message