Connaissez-vous le Beekman Tower Suite Hotel ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Tephao
Messages : 100
Inscription : 27 mai 2008, 20:22

Connaissez-vous le Beekman Tower Suite Hotel ?

Message par Tephao »

Salut a tous je voulais savoir si vous aviez déjà séjourné dans cet hotel ( Beekman Tower Suite Hotel ) ou si vous aviez eu des commentaire posiif ou négatif sur cet hotel

Merci de vos réponse :)
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

hotel beekman

Message par marydumonde »

hello tephao
j'ai cru voir dans un autre message que tu avais 19 ans? franchement, il y a des hotels beaucoup plus sympas que le beekman pour un couple de jeunes... :wink: Les chambres sont meublées de façon classique et vieillotte (il est d'ailleurs actuellement en renovation). En revanche, il faut reconnaitre qu'elles sont spacieuses mais vu leur prix, c'est la moindre des choses...
le quartier n'est pas non plus des plus folichons , (vers ONU, angle 1st av. et 49th street) quoiqu'il en soit si tu veux une belle vue demande une chambre a etage elevé sinon, bof ,bof...
pour attraper le metro tu devra parcourir 3 blocks vers lexington av. et remonter sur la 51th street. Quant à la 5eme avenue, c'est à 6 blocks (ça peut avoir de l'importance si tu y vas en decembre, glagla...) :wink:
bon sejour!
Tephao
Messages : 100
Inscription : 27 mai 2008, 20:22

Message par Tephao »

Ok et bah merci ! C est exactement la raison pour laquelle je me suis inscrit sur le forum. Eviter de faire des erreurs. J ai choisi cet hotel car il n est pas tres cher et que sur (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux) les avis sont très bons mais maintenant que tu me di ca ca me fait beaucoup plus réfléchir.

Connaitrais tu un hotel sympas biensur pas trop cher et le plus important bien placé ?
Pour moi l hotel n est pas tres important car je nai pas le luxe de me payer des super chambres mais si je peux avoir un meilleur produit pour une somme a peu pres equivalente je ne dis pas non bien au contraire :)

Merci de ton conseil en tous cas
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message