Est-il trop tôt pour réserver un vol en avril 2009 ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Dans l'ensemble j'adhère aux réponses faites, mais il faut être sacrément sûr de son choix et/ou avoir une bonne assurance annulation qui couvrira le cas échéant (bien lire toutes les clauses) et ne pas oublier que certains billets ne sont ni échangeables, ni remboursables.
jerome
Messages : 159
Inscription : 20 janv. 2008, 20:30

Message par jerome »

qu'est-ce qu'un tarif correct pour un vol direct en classe éco pour New-York?
scoune
Messages : 239
Inscription : 01 mai 2008, 15:15

Message par scoune »

Tout dépend des dates, mais dans ton cas pour avril 2009 et à l'heure actuelle, je pense qu'un tarif correct tourne autour des 500 euros TTC avec assurance annulation compris... Mais il faudrait que d'autres confirment.
remi86
Messages : 93
Inscription : 25 nov. 2007, 15:17

Message par remi86 »

pinkpanther a écrit :Pour ceux qui partent en Avril 2009, c'est quoi vos dates? Moi c'est du 6 au 13 avril 2009. Ça serait rigolo de se retrouver devant la webcam de Times Square et de faire un coucou groupé au forum...
Je pense partir aussi à cette date ! Je ne sais pas encore exactement :roll: C'est vrai que ça pourrait être sympa !! :lol:

scoune a écrit :Je te coseille vivement d'acheter tes billets ès que les réservations à cette date seront ouvertes, c'est peut-être déjà le cas.
J'ai discuté avec un stewart cette semaine qu me disait qu'avec la hausse du pétrole, ca allait forcément augmenter!
C'est sur que ça risque d'augmenter, mais en même temps l'année dernière on était déjà dans le même cas... Il faut espérer que l'euro reste fort devant le dollar... :roll:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message