Est-ce une bonne idée d'aller dans 3 hôtels en une semaine ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

link2089
Messages : 24
Inscription : 13 janv. 2008, 04:15

Message par link2089 »

Désolé si je t'es choqué, mais on a le droit de parler d'hôtels de tout les prix! Si je veux aller dans un hostel ou au Ritz-Carlton c'est mon problème, quel que soit mon âge, la question n'était pas la... Alors d'après toi, sous prétexte que l'on touche le smic, c'est indécent de vouloir s'offrir une nuits dans un 4 étoiles pour se faire plaisir exceptionnellement?!
lili3103
Messages : 164
Inscription : 06 janv. 2008, 13:26

Message par lili3103 »

C'est clair que tu fais ce que tu veux de ton argent, ça regarde personne!!!
On dirait que certains aimeraient bien être à ta place :!: :!:
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Profite, tu as raison, tu sais pas si tu pourras le refaire de sitôt. Le Sofitel est fantastique.(En fait je crois que nous sommes tous jaloux :lol: :lol: :lol: :lol: )
scotline
Messages : 137
Inscription : 26 nov. 2007, 20:09

Message par scotline »

Je pense encore que dans ce pays nous pouvons dépenser notre argent comme bon nous semble, bien sur il y aura toujours des imbe...pour trouver ça déplacer: et comme par hasard ceux qui n'approuvent pas son toujours les mêmes ceux qui n'ont pas la télé qui utilise linux et qui bosse 18 heureS par semaine pour 6 fois le RMI . :!: :!: :twisted:
EscalopeFromage
Messages : 177
Inscription : 27 janv. 2008, 15:05

Message par EscalopeFromage »

scotline a écrit :Je pense encore que dans ce pays nous pouvons dépenser notre argent comme bon nous semble, bien sur il y aura toujours des imbe...pour trouver ça déplacer: et comme par hasard ceux qui n'approuvent pas son toujours les mêmes ceux qui n'ont pas la télé qui utilise linux et qui bosse 18 heureS par semaine pour 6 fois le RMI . :!: :!: :twisted:
Merci de me traiter d'imbécile.
Ca fait toujours plaisir.
Il a le droit de faire ce qu'il veut, ça mle regarde et s'il peut se le permettre et il a raison.
Je crois que vous pigez pas bien ce qui me gêne. Encore que moi ça me gêne pas, c'est juste que ça pourrait gêner ceux qui se saignent aux 4 veines pour séjourner dans le moins onéreux des 3 hôtels sus-mentionnés.
Alors d'après toi, sous prétexte que l'on touche le smic, c'est indécent de vouloir s'offrir une nuits dans un 4 étoiles pour se faire plaisir exceptionnellement?!
Non, ça c'est cool. L'indécence apparaît quand dans la même phrase on précise être pauvre. :idea:
link2089
Messages : 24
Inscription : 13 janv. 2008, 04:15

Message par link2089 »

Bon, on va pas en faire tout un plat, mais je n'ai jamais dis ni même insinué que j'était pauvre (peux tu me citer le passage qui prouverait le contraire?!) J'ai dis que je n'ai réservé que pour une nuit car je ne pouvait pas me permettre de passer toute une semaine au Sofitel (comme beaucoup de gens qui ne sont pas forcément pauvre) ! Et quand je disait "sous prétexte que l'on touche le SMIC" je ne parlait pas de mon cas je donnait un exemple, comme tu la fait précédemment :idea:. Bref...
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Et puis et aprés,si tu as réservé une nuit dans un bel hotel cela doit gêner qui et pourquoi?????????
vraiment je ne comprends pas que l'on peut s'attarder comme cela pour polémiquer des prix des hotels que tu as choisi.
je comprends ta démarche de te dires:je ME fais plaisirs en allant passé une nuit au Sofitel.
vas y fonce :On n'a le bien que l'on se fait!!!! :lol: :lol:
dis toi que lorsque tu seras dans ta belle chambre a contempler la superbe vue et bien tu ne le regrettera pas cette folie(petite ou grosse,a toi de voir :lol: :lol: )

que ton séjour soit comme tu l'entends,je te le souhaite :wink:

sacazu
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10993
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

EscalopeFromage a écrit :Je crois que vous pigez pas bien ce qui me gêne. Encore que moi ça me gêne pas, c'est juste que ça pourrait gêner ceux qui se saignent aux 4 veines pour séjourner dans le moins onéreux des 3 hôtels sus-mentionnés.
Un petit mot quand même de ma part :wink: : ce forum n'a aucun raison de s'en tenir uniquement aux auberges de jeunesse sous prétexte qu'il y a 3 milliards de personnes qui vivent sous le seuil de pauvreté dans ce bas monde... Sinon, il faut aussi que l'on ferme ce forum tout court car cela pourrait gêner ceux qui se saignent aux 4 veines pour espérer un jour se payer un ordinateur qui leur permettra de surfer sur Internet... :wink: Le forum n'y peut rien et n'y changera rien ! (on peut ajouter malheureusement :D :D Mais ça se saurait si c'était le cas ! :lol:)

Par ailleurs, juste une petite remarque pour Scotline : évitons les invectives et les généralités. Cela ne fait jamais avancer le débat :wink: Des débats oui, mais des débats courtois ! :D
scotline
Messages : 137
Inscription : 26 nov. 2007, 20:09

Message par scotline »

Tout à fait je me suis emporté et je m'en excuse, mais y en a marre des donneurs de leçons . :wink:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

donc meme les milliardaires peuvent venir sur le forum alors,c'est cool ca :lol: :lol: ok je :arrow:
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Le plaisir ne se mesure pas à l'aune de ce qu'on y investit :wink:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10993
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

lericain54130 a écrit :donc meme les milliardaires peuvent venir sur le forum alors,c'est cool ca :lol: :lol: ok je :arrow:
Il y en a déjà :wink: N'est-ce pas Gstef ! 8)
Titi
Messages : 335
Inscription : 31 déc. 2004, 15:55

Message par Titi »

Déjà le fait d'aller à New York est indécent :lol: pour tous les gens qui ne partent jamais ...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message