Où regarder la champions league demain ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Seezero
Messages : 5
Inscription : 13 mai 2008, 14:50

Où regarder la champions league demain ?

Message par Seezero »

Hello :)
Alors voila , arrive depuis dimanche apres-midi je decouvre petit a petit cette superbe ville, neanmoins je me demandais si certains des forumeux sauraient quel serait un bon endroit pour regarder le match de la finale de champions league demain soir? Je n'ai eu pour l'instant l'occasion de visiter que 2 ou 3 bars autour de times square, bien sympas d'ailleurs, mais aucun ne semblait projeter de le retransmettre :( Des idees? Thx!! :D
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Peut être sur Internet mais cela risque d'être chaud vu les droits de retransmission colossaux à payer...

Sinon en lisant les news mais pas top...
Seezero
Messages : 5
Inscription : 13 mai 2008, 14:50

Message par Seezero »

C'est bon j'ai trouve! un joli petit pub irlandais comme ils les font chez nous ! (je suis d'origine irlandaise a la base :) ) , Eamonn's Grill , sur Church St a 2 pas du site du World trade center . Super ambiance le soir, je risque d'en faire mon point de passage quotidien pour le reste de mon sejour ici :D Avis aux amateurs!
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Bon match et bon amusement à toi... :wink:

Et vive Manchester United
great13
Messages : 17
Inscription : 31 déc. 2007, 00:21

nevada smith

Message par great13 »

il y a le nevada smith qui retransmet les match de foot et surtout ceux de l'om. beaucoup de francais.
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Re: nevada smith

Message par Cee Cee »

great13 a écrit :il y a le nevada smith qui retransmet les match de foot et surtout ceux de l'om. beaucoup de francais.
Beaucoup de marseillais surtout!! je me souviens le dernier OM-OL...seule a représenter ma petite ville chérie (qui est championne au passage :!: 8) )
1visibl
Messages : 239
Inscription : 07 févr. 2007, 19:16

Message par 1visibl »

Moui, le nevada smith est surtout accés sur le foot anglais, il suffit de voir les groupes de supporters.


Samedi énormément de Parisiens et peu de Lyonnais au passage. 8)

D'ailleurs seul le PSG et l'om y ont un groupe de supporter off à NY. :!:
Répondre