Quand dois-je prendre mon billet ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Kvagne
Messages : 8
Inscription : 12 mai 2008, 10:35

Quand dois-je prendre mon billet ?

Message par Kvagne »

Bonjour,
Je pars début septembre.
Je voudrais savoir si il est plus interressant de prendre mon billet maintenant ou en dégrifé au dernier moment, sachant que pour le moement les prix tournent autour de 460-480€.
Merci pour vos réponses,
Ciao
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Au prix indiqué, il me semble que tu fais une bonne affaire.
Si j'étais à ta place je ne jouerais pas le temps.
Avec l'augmentation du prix du baril de pétrole, pas sûr que les prix baissent si peu de temps, à moins d'un krach, et encore.
C'est vrai qu'en dégriffé tu peux faire mieux, et encore, quelle sera ta garantie de date AR?
TheSky1338
Messages : 421
Inscription : 21 févr. 2008, 23:59

Message par TheSky1338 »

Pareil que Mafalda !
Avant de réserver nos billets, j'aller tout les jours en ligne sur le site pour regarder les prix, et un jour j'ai trouver un aller/retour aux heures qui nous convenait (partant trés tot le matin et rentrant trés tard le soir...) pour 800€ l'aller/retour, soit 400€ par personne :D . Mon chéri, pas sur de vouloir partir m'a dit de patienter... le lendemain ils avaient pris 30€ de plus et par billet! Certes c'est pas énormes :roll: mais c'est des sous en plus qu'on aurait pu faire changer et dépenser en shopping !!! :twisted: :(
Donc quand tu trouves des supers billets à des prix relativements intéréssant, si tu hésites, passe par le forum et demande conseil, mais (et on te le diras trés certainement) fonce !!! :wink:

Et puis, en régle général, plus tu attend et plus le prix monte !
CeGt
Messages : 13
Inscription : 20 mai 2008, 18:47

Message par CeGt »

bonjour,

attention aux cookies qui enregistre le fait que tu as visité des pages internet parlant de billets d'avion et qui détectent que tu reviens sur le site pour ces mêmes billets. Pensez donc entre chaques visites à vider vos cookies et vider l'historique internet.

big brother is watching you
Athbk
Messages : 412
Inscription : 29 mars 2007, 23:04

Message par Athbk »

Bonsoir,
Je rejoins les avis des autres, mais si tu n'as pas de dates fixes pour partir, des fois, tu peux jouer avec quelques jours de différences et là, tu peux tomber sur des prix plus bas. Mais il est vrai, plus tu attends et tu risques de trouver des prix plus élevés.
Bon préparation.
sebvac
Messages : 15
Inscription : 14 avr. 2008, 23:19

Message par sebvac »

pour juillet les billets sont au alentour de 800 euros de lyon, c'est assez chère;
vous avez pas des plans de sites de dernière minutes?
Leo71
Messages : 114
Inscription : 06 févr. 2008, 18:22

Message par Leo71 »

Le prix que mentionne Kvagne, 460-480€ est le prix bas pour cette saison. Pour avoir moins chère, il faudrait compter sur une offre spéciale/promotion. Vu la tendance du prix du pétrole actuellement, toutes les compagnies aérienne parlent plutôt d'augmentation progressive des prix des billets pour l'avenir...

Pour juillet c'est plus cher, car c'est la haute saison, et c'est déjà trop tard pour les prix bas de départ...
Rainbow Warrior
Messages : 17
Inscription : 20 mai 2008, 14:17

Message par Rainbow Warrior »

il faut bien s'assurer que tous les frais soient pris en compte dans le Tarif, parfois ya plus cher de Taxes que de billet !!!! :(
sebvac
Messages : 15
Inscription : 14 avr. 2008, 23:19

Message par sebvac »

Leo71 a écrit :Le prix que mentionne Kvagne, 460-480€ est le prix bas pour cette saison. Pour avoir moins chère, il faudrait compter sur une offre spéciale/promotion. Vu la tendance du prix du pétrole actuellement, toutes les compagnies aérienne parlent plutôt d'augmentation progressive des prix des billets pour l'avenir...

Pour juillet c'est plus cher, car c'est la haute saison, et c'est déjà trop tard pour les prix bas de départ...
tu pense qu'il ne sera pas possible d'avoir moins chère?
J'ai loupé d'un jour un billet à 500 euros et je me mord les doigts depuis.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message