Où faire du shopping à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Athbk
Messages : 412
Inscription : 29 mars 2007, 23:04

Message par Athbk »

Bonsoir bikoune
Bien comme moi, je me posais la même question, mais une fois sur place, tu ne devras pas aller trop loin pour trouver des magasins.
Mais regarde bien les conseils du forum. Car d'un magasin à un autre, tu trouveras des prix différents pour les mêmes articles.
Bon voyage.
NYCParis
Messages : 12
Inscription : 14 mai 2008, 21:48

Message par NYCParis »

Je reviens de NY et je vous conseille fortement Century21 à coté de Ground Zéro : excellentes affaires meme si ça fait pas classe du tout comparé au Macy's par exemple ! En plus, les prix sont Taxes incluses, ce qui est plutot rare dans NY, meme au Mac'Do faut penser à rajouter les taxes lol.
Par exemple, j'ai acheté 2 très belles paires de basket Nike et Puma derniers modèles pour 50 euros TTC les 2... j'en aurais eu pour 3 à 4 fois plus minimum en France !
C'est pas mal aussi pour les sacs à mains, il y a un grand choix !
Et sinon, si vous etes jeunes, ne surtout pas manquer le AberCrombie & Fitch (plusieurs magasins dans NY dont 5th avenue)...
GrM
Messages : 53
Inscription : 24 avr. 2008, 06:33

Message par GrM »

Si tu aimes les vêtements genre Sean John, Ecko, Rocawear etc. ... il y a Dr Jays vers l'Empire State Building apparemment. J'ai trouvé mon bonheur à plusieurs reprises via internet, alors une fois sur NY, j'vais y passer ma semaine je crois :lol:

Sinon, vous connaissez une boutique qui serait susceptible de me faire un costume sur mesure en moin d'une semaine ? :!: C'est possible ça, ou je devrais faire avec ce que je trouverais sur place ? ^^ Merci d'avance :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message