Que pensez-vous de se loger hors de Manhattan ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

pariel
Messages : 150
Inscription : 27 avr. 2008, 02:06

Que pensez-vous de se loger hors de Manhattan ?

Message par pariel »

salut tout le monde !!

J'ai vu qu'une grande majorité d'entre vous s'est logée sur Manhattan lors de son séjour à NYC.
Que pensez vous du fait de se loger hors Manhattan mais avec vue sur ce "quartier", si cela est existe ?
Ca doit surement etre moins cher et la vue doit valoir le coup mais est ce pratique pour les visites ?
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Si tu es qu'a quelques arrêts de metro ça vaut le coup je trouve en plus cela permet de trouver un moment de tranquilité.
Moi j'étais seulement à 1 arrêt de metro de Union Square, la différence est énorme, on part de Union Square ou ça bouge il y a du monde du bruit etc....et on arrive de l'autre coté de la river et tout est calme, les immeubles ont 2 étages, c'est un contraste qui m'a plu et cela permet de voir aussi un autre côté de NY qui ne se résume pas a Manathan. :wink:
bénédicte
Messages : 17
Inscription : 16 mai 2008, 14:04

Le nom ?

Message par bénédicte »

Fulanita peiux tu nous dira sdans quel hotel étais-tu ?
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Je n'étais pas à l'hotel mais chez une cousine, ceci dit il devait y avoir des hotels dans le coin, c'était à Brooklyn.
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Pour ma part, je logeais à Larchmont et j'avais 1h de train aller/retour par jour et franchement, ça ne m'a pas posé le moindre souci. Et si c'est moins cher, pourquoi pas... :wink:
gsx33
Messages : 120
Inscription : 07 avr. 2008, 17:24

Message par gsx33 »

Je pense loger coté Jersey city.En voiture,on traverse un tunnel et on est a NYC.C'est évidemment moins cher.J'ai trouvé cet hôtel : holland motor lodge.
veronike
Messages : 294
Inscription : 28 juil. 2005, 08:38

Message par veronike »

Moi je logeais et vais loger a Jersey City !
smootch
Messages : 3
Inscription : 20 mai 2008, 11:45

Message par smootch »

Moi aussi j'y ai songé mais il y a la question du traffic dans NY et du y a-t-il du stationement disponible
eiffel.65
Messages : 400
Inscription : 21 août 2007, 13:21

Message par eiffel.65 »

à mon avis, mieux vaut oublier l'idée de circuler en voiture dans Manhattan ........ c'est totalement inutile et même plutôt un inconvénient me semble-t 'il....
trafic intense, difficulté de stationnement, contribution aux pollutions environnementales ( et sonores ) alors que Manhattan et les autres borroughs , sont parfaitement accessibles et fournis en transports en commun ( metro, bus, train, ferry ) 24h/24 , 7/7 j , à un coût modique !
:wink:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Je pense loger coté Jersey city.En voiture,on traverse un tunnel et on est a NYC.C'est évidemment moins cher.J'ai trouvé cet hôtel : holland motor lodge
attention cet hotel a l'entree du Holland tunnel ! :?
on ne peut vraiment pas dire que l'environnement soit 'beau' ou calme :!: ...mais bon les chambres sont surement bien insonorises et c'est vrai que tu seras pas loin d'une station de metro (Path). :wink:

pas de voiture dans NYC: trop de circulation et surtout galere pour la garer, et les parkings sont tres chers.
il y a tout ce qu'il faut en transport en commun: metro, train, bus, ferry! :wink:
GiGi
Messages : 210
Inscription : 21 déc. 2006, 18:12

Message par GiGi »

sans compter le peage a presque 10$ le passage ou l aller retour.... ca chiffre.

PS: pourquoi prendre une voiture pour aller a manhattan ? il y a le path train a cet endroit en plus pour 1,5$ le passage tu est a 33eme et broadway en 15 minutes.
gsx33
Messages : 120
Inscription : 07 avr. 2008, 17:24

Message par gsx33 »

A propos de l'hôtel "holland motor lodge",il est pas cher.895$ (572€) pour une semaine,taxe (14%,comme a NYC,c'est pas excessif ?) et petit déjeuner compris.128$ (82€) la nuit avec climatisation et douche dans la chambre.De plus,il est bien noté sur un site qui a une trentaine d'avis concernant cette hôtel.Evidemment,a ce prix la,c'est pas un palace.Mais si y'a mieux pour moins chère,je suis (tres) intéressé :wink:
pariel
Messages : 150
Inscription : 27 avr. 2008, 02:06

Message par pariel »

Ce n'est donc pas une si mauvaise idée que ca visiblement :wink:
gsx33
Messages : 120
Inscription : 07 avr. 2008, 17:24

Message par gsx33 »

Je viens de réserver dans cet hotel.Le seul hic a ete que la réservation est exclusivement par téléphone.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

gsx33 a écrit :Je viens de réserver dans cet hotel.Le seul hic a ete que la réservation est exclusivement par téléphone.
Pour information cet hôtel est repris par le partenaire réservation hôtel proposé par la formule bons plans du Forum.
La réservation se fait tout simplement en Français, en temps réel, et sans devoir téléphoner.
Et en plus en passant par le partenaire du forum vous bénéficiez d'une série de coupons de réduction gratuits qui vous seront envoyés par la poste ...ceci est une exclusivité du forum :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message