Doit-on éditer le mail du billet électronique pour partir ?
Modérateurs : patricia, Didier, photos
Doit-on éditer le mail du billet électronique pour partir ?
Hier j'ai réserver mes vols... La première étape concrète de mon voyage!!
J'ai réservé sur internet, et c'est la première fois avant je passais par des agences...
J'ai reçu des mails de confirmation, ainsi que ma facture. Mais pas encore les billets électroniques. Combien de temps après la réservation les reçoit-on? Il faut les imprimer puis c'est tout?
J'ai réservé sur internet, et c'est la première fois avant je passais par des agences...
J'ai reçu des mails de confirmation, ainsi que ma facture. Mais pas encore les billets électroniques. Combien de temps après la réservation les reçoit-on? Il faut les imprimer puis c'est tout?
En fait pas besoin d'impimer il suffit de te présenter aux guichet avec une pièce d'identité.
Mais il vaut mieux sauvegarder le mail, ainsi que le n° de vol et les horraires.
Enfin c'est comme cela que j'ai toujours fait pour un vol national.
Mais il vaut mieux sauvegarder le mail, ainsi que le n° de vol et les horraires.
Enfin c'est comme cela que j'ai toujours fait pour un vol national.
mafalda, tu dois surement parler du papier sur lequel se trouve les horaires de tes vols, la reference de ton dossier ainsi que les n° des billets.
Même si en general personne ne demande cette feuille et qu'un simple passeport suffit (ou une carte de crédit si tu passes par les bornes automatiques) il vaut mieux l'avoir avec soi, en cas de soucis ça peut aider.
Même si en general personne ne demande cette feuille et qu'un simple passeport suffit (ou une carte de crédit si tu passes par les bornes automatiques) il vaut mieux l'avoir avec soi, en cas de soucis ça peut aider.
C'est effectivement ce document, mais il m'a souvent été demandé quand je ne passe pas par les bornes.-aenima- a écrit :mafalda, tu dois surement parler du papier sur lequel se trouve les horaires de tes vols, la reference de ton dossier ainsi que les n° des billets.
Même si en general personne ne demande cette feuille et qu'un simple passeport suffit (ou une carte de crédit si tu passes par les bornes automatiques) il vaut mieux l'avoir avec soi, en cas de soucis ça peut aider.
J'ignore ce qui se serait passé en son absence puisque je l'ai toujours présenté.
Ce n'est effectivement qu'un support puisque la compagnie a toutes les coordonnées du passager en mémoire et que l'identité permet de faire l'enregistrement.
Donc, 1 point partout, et balle au centre
Je confirme le mémo voyage c'est juste au cas ou informatiquement on ne te retrouve pas c'est comme une preuve que tu as bien réserver, mais effectivement on en a pas besoin au chek une pièce d'identité suffit. C'est pas mal aussi car dessus tu as ta franchise bagage ça évite tout quiproquo avec la compagnie quand tu as un papier où c'est écrit noir sur blanc.
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 2 Réponses
- 1258 Vues
-
Dernier message par Philippe Spennato
-
- 1 Réponses
- 1013 Vues
-
Dernier message par patricia
-
- 2 Réponses
- 1058 Vues
-
Dernier message par CocoIsa
-
- 3 Réponses
- 1640 Vues
-
Dernier message par tetelle78
-
- 2 Réponses
- 1014 Vues
-
Dernier message par Jude59