Y-a-t-il des chambres individuelles en auberge de jeunesse ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

philae
Messages : 104
Inscription : 15 mai 2008, 19:21

Y-a-t-il des chambres individuelles en auberge de jeunesse ?

Message par philae »

nous irons donc à NY en 2009, je sais que la date est trèèèèèèèèès loin, mais ça nous laisse le temps de bien préparer le voyage, et de faire quelques économies, enfin surtout ma fille de 16 ans :lol:
Grâce à vos conseils avisés, j'ai commandé mon Cartoville, je savais même pas ce que c'était :oops: , et je m'oriente sur soit un bed & breakfast , soit une Auberge de Jeunesse, mais j'ai pas très envie de partager une chambre. Je crois qu'il y a des chambres individuelles ou pour 2 :?:
J'ai retrouvé une annonce parue dans Libé il y a quelque temps, et je vais contacter la personne, qui loue des chambres d'hôtes.
Voilà, j'ai encore plein de questions à poser, mais à chaque jour suffit sa peine, enfin sa question....
Bon week end, merci pour vos conseils avisés
Philae
Avatar de l’utilisateur
Lorelei
Messages : 386
Inscription : 13 avr. 2008, 00:05

Message par Lorelei »

Salut !
Oui la plupart des hostels offrent des chambres single ou pour 2... elles sont juste plus chères et souvent réservées beaucoup en avance !
TheSky1338
Messages : 421
Inscription : 21 févr. 2008, 23:59

Message par TheSky1338 »

Lorelei a tout dit !
Mais c'est vrai qu'elles sont souvent réservés avec beaucoup d'avance !
On à réserver la notre en Janvier pour Mai, et apparement on s'y ai pas pris au dernier moment mais presque !
Enzo
Messages : 198
Inscription : 19 mai 2008, 14:41

Message par Enzo »

En ce qui me concerne, j'ai trouvé une chambre double au Virginia's Guest House à 45 euros la nuit, pour le mois de septembre, en réservant fin avril
philae
Messages : 104
Inscription : 15 mai 2008, 19:21

Message par philae »

Merci pour ces infos, toujours aussi bien ce forum :D
Répondre