Combien de temps avant le départ faut-il être à l'aéroport ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

gsx33
Messages : 120
Inscription : 07 avr. 2008, 17:24

Message par gsx33 »

Merci pour les réponses.J'ai suivi vos conseils,j'ai une attente dans le pire des cas de 4h20 sur ma correspondance a Francfort.
Il est intéressant de noter que les vols avec la correspondance pour Genève et les 45 mn d'intervalle sont disponibles maintenant en plusieurs exemplaires.A croire que les gens (ou les agences de voyage) ne se sont pas jeté dessus :wink:
Je serai donc a NYC le 24/6 donc :D
laurazinzare
Messages : 412
Inscription : 28 janv. 2009, 18:02

Message par laurazinzare »

Bonjour,

Je me pose une question pour le retour.
Mon avion décolle de New York (JFK) à 22h00, je pense être à l'aéroport pour 19H00.
Mais j'ai vu que les horaires d'ouvertures des comptoires American airlines (à Roissy) étaient 7H00 à 17H30.
Je me demande comment cela se passe à JFK, à quelle heure les comptoires ferment ? Si ils sont fermés, ou faut-il aller pour l'enregistrement.
mimine
Messages : 644
Inscription : 04 sept. 2007, 11:21

Message par mimine »

Ce ne sont pas les comptoirs d'enregistrement qui sont ouverts de 7h a 17h30 mais les comptoirs commerciaux...La ou tu obtiens des renseignements de la compagnie et où tu peux acheter des billets d'avion.
TU peux aller tranquilement à JFK a 19h pour prendre ton avion, ton comptoir d'enregistrement sera ouvert jusqu'a 1h avant le depart de l'avion.
laurazinzare
Messages : 412
Inscription : 28 janv. 2009, 18:02

Message par laurazinzare »

Merci mimine =)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message