Faut-il prendre les entrées pour les visites à l'avance ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

bikoune
Messages : 12
Inscription : 07 mai 2008, 19:51

Faut-il prendre les entrées pour les visites à l'avance ?

Message par bikoune »

je pars à NY en octobre prochain, je me demande si je dois réserver les entrées pour les visites (comme l'Empire State Building, les balades en bateau.. etc) à l'avance ou non ?
si oui comment dois-je m'y prendre pour les réservées ?
y a t-il beaucoup de visites payantes?
je me demande également si cela vaut la peine de prendre une carte pour les trajets (métro, taxi ..)
:roll:
Aleks
Messages : 39
Inscription : 28 mai 2007, 12:55

Message par Aleks »

Je te conseille de prendre la unlimited metrocard à 24 $ valable 7 jours pour le métro. Ça vaut vraiment le coup, on en fait des kilomètres à New York, et elle sera rentabilisée largement!

Pour les visites, nous avions pris le New York City Pass, un package à réserver il me semble, avec plusieurs entrées dont l'Empire State Building, le MOMA, le MET, Museum of Natural history, une ballade en bateau avec circle line..
eiffel.65
Messages : 400
Inscription : 21 août 2007, 13:21

Message par eiffel.65 »

pour le City Pass pas la peine de le commander de chez toi, tu peux l'acheter à l'accueil de n'importe quelle attraction choisie ( parmi celles proposées bien sûr !) donc ça peut être à l'Empire States Bldg, au MOMA, au Museum of Naturel History etc ...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message