Quelle compagnie aérienne choisir ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Tout dépend si tu veux choisir une compagnie pour le confort ou pour la sécurité.
De toute façon question sécurité cela touche bon nombre de compagnies très connues (Air France Continental....)
Vu le nombre d'incidents et l'accident de cet été avec Spanair je vais être un peu stressé pendant le vol.
Apparement les compagnies réduisent leurs coûts de maintenance afin d'être plus compétitives pas seulement les low coasts mais aussi les majors.
Il y a même une liste noire des compagnies interdites par l'Union Européene, et une liste de pays ne respectant pas les règles de sécurité.

Faut pas trop y penser mais ça fait un peu peur quand même.
remi86
Messages : 93
Inscription : 25 nov. 2007, 15:17

Message par remi86 »

Les compagnies sur liste noire c'est vraiment des compagnies dont tu entendras jamais parler :lol:

Autrement je suis surpris de voir que personne ne parle de l'attente et du nombre d'escales pour le choix de sa compagnie. Moi perso je trouve qu'avec Air France il y a jamais beaucoup d'attente, les vols s'enchainent bien :oops:

Aprés ca dépend du voyage aussi hein ..
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message