Connaissez-vous le Chelsea international hostel ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lancevo7
Messages : 88
Inscription : 16 janv. 2008, 10:23

Connaissez-vous le Chelsea international hostel ?

Message par lancevo7 »

Salut,

Big apple hostel etant complet, je cherche des info sur l'auberge chelsea international en chambre individuelle,

par rapport a time square c'est loin ?
les chambres ont elle la clim ?

merci
Missdior
Messages : 4
Inscription : 18 janv. 2008, 19:24

Message par Missdior »

Hello,

Tu dois être environs à 10 mn de times square. Pour la clim, je ne me souviens pas mais je crois bien qu'il n'y en a pas.

Bon séjour
::cat::
Messages : 13
Inscription : 18 févr. 2008, 17:44

Message par ::cat:: »

Bonsoir.
J'y ai séjourné fin avril. C'est propre mais c'est vraiment le minimum au niveau confort : tout juste la place pour le lit, 3 planches comme placard & un lavabo. La valise envahit le reste de la pièce :lol: Pas de clim. Douche & toilettes sur palier. Une télé & accès à internet (2$ pour 20 minutes). La cuisine était clean et assez bien équipée. On peut laver son linge aussi. Il y a une cour aussi, c'est agréable pour prendre le p'tit déj'. L'accueil par contre a été plus que médiocre & l'ambiance plutôt pourrie pour une auberge de jeunesse, vraiment étonnant.
Mais c'est bien situé, dans un quartier sympa avec l'Empire State Building à une vingtaine de minutes à pied, Greenwich Village aussi...
Sincèrement, je ne le conseille pas plus que ça. :wink: Personnellement, je n'y retournerai pas... mais il faut dire que j'aime bien avoir mon petit confort :lol: N'hésite pas à me contacter si tu veux savoir autre chose :D
Répondre