Quel pass choisir le New York pass ou le city explorer pass

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

kds77
Messages : 28
Inscription : 07 mai 2008, 18:53

Quel pass choisir le New York pass ou le city explorer pass

Message par kds77 »

Salut ,
Depuis quelques jours j'ai découvert ce forum et je le trouve très interressant. C'est pour cela qu'aujourd'hui j'ai besoin de vos conseils. Je pars en septembre prochain et en fait j'aimerais avoir plus d'info sur le new york city explorer pass est ce plus avantageux que le new york pass ?
Merci d'avance de vos réponses
barbamaman
Messages : 9
Inscription : 07 sept. 2007, 21:17

Message par barbamaman »

Salut,
je rentre de N.Y, nous avions acheté le New York Pass, a un prix très avantageux, il y a souvnt des réductions par le net (j'ai eu 30 %), ça donne droit à un max de visite (musée , E.State Building .. )bref les incontournables.Souvent ça sert de "coupe file ", et il est rentabilisé à la 4 ème visite....Pour moi,j'avais passé pas mal de temps à comparer entre les 2 pas : sans aucune hésitations: le N.Y Pass .
kds77
Messages : 28
Inscription : 07 mai 2008, 18:53

merci

Message par kds77 »

merci pour ta réponse j'ai décidé de prendre le new york pass je pense qu'il est plus avantageux
lili3103
Messages : 164
Inscription : 06 janv. 2008, 13:26

Message par lili3103 »

Nous aussi, on devait prendre le NY Pass puis finalement on prendra l'autre. Le woodubury et le musée ripleys ( pour notre fils ) sont compris donc ça en moins a acheter en plus du pass.
Il suffit juste de savoir ce que tu veux faire et comparer.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message