Quel pass pour visiter New York faut-il choisir ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Adelaïde
Messages : 34
Inscription : 07 mai 2008, 14:04

Quel pass pour visiter New York faut-il choisir ?

Message par Adelaïde »

Hello,
tout d abord il est vraiment génial ce forum! Cela m'aide énormément!!!

Je pars en séjour linguistique de 4 semaines à NY avec ma meilleure amie.
Je bénéficie de petites réductions, car j'ai la carte étudiante internationale, mais j'aimerais profiter de tout au meilleur prix.

Comme je vais avoir, je pense pas mal de temps pour tout visiter, pourriez-vous conseiller sur les différents pass? Lequel choisir étant donné que je ne veux pas trop charger mes journées.....

Merci,
Ade
Michdo
Messages : 217
Inscription : 23 févr. 2008, 17:52

Message par Michdo »

Achète sans faute, les billets pour la statue de la liberté; Si je ne l'avais pas fait, grosse misère. environ entre 500 à 800 personnes devant moi. Je suis rentrée Lundi, j'avais donc, heureusement pris les billets pour la statue. Reservez une heure fixe. Lorsque je suis arrivée, pas trop au courrant, je me suis mise ) la queue et je me suis demandée si j'allais y aller. J'avais réservé pour 10h30. Encore heureusement qu'un personne m'a indiqué que les personnes qui avaient des réservations pouvaient passer devant toute cette queue. Nous avons donc pu passé devant tout le monde, attendu le bateau de 10h30. Ouf!!!!
Donc, il vaut mieux avoir son billets.
Pour l'empire et Top of the Rock, tout le monde attend dans la même file, J'avais également les billets, là, ça n'a servi à rien. J'ai attendu comme tout le monde.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message