Où trouver une bonne ambiance le samedi soir à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

thematterneo
Messages : 35
Inscription : 18 mars 2007, 14:54

ok

Message par thematterneo »

ah ok comprends mieux, eh ben, je crois bien que cela va être assez dur,surtout que le seul endroit que je connaisse est times square.
Dis moi, un soir de samedi ou bien de dimanche, tu serais à quel endroit il y a de superbes ambiances à new york, es ce que le mieux reste times square?
Je serais là uniquement le 17 et 18 mai.
merci
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Times Square c'est tres bien pour y voir des lumieres, du bruit et des touristes! :wink: c'est bien anime tous les soirs de toute facon.
apres, il y a des ambiances dans pleins de bars/restos (pas toujours facile d'y rentrer non plus!);
ca depend ce que tu cherches comme 'ambiance'! :wink:
thematterneo
Messages : 35
Inscription : 18 mars 2007, 14:54

fin

Message par thematterneo »

Bon je crois que je vais arreter les frais car apres avoir regarder les horaires, le dernier train part a 11:00 du soir,et arrive a 11:25 et je comptais passer une soirée qui durerait beaucoup plus longtemps,donc tanpis,je profiterais pas d'un samedi soir a new york.
Pas grave, j'essaierai de revenir tout seul,économiser un peu pour prendre un vol + hotel,et visiter par moi meme new york,en plus il parrait qu'il y a pas mal d'association regroupant les voyageurs francais a ce qu'il parrait donc ca c'est cool,merci quand meme pour tous tes infos
TheSky1338
Messages : 421
Inscription : 21 févr. 2008, 23:59

Message par TheSky1338 »

C'est pas possible d'annuler ton hotet et d'en prendre un autre plus proche de manhattan ou meme une auberge de jeunesse? :roll:
Tu pourrai ainsi mieux profiter de tout
thematterneo
Messages : 35
Inscription : 18 mars 2007, 14:54

Message par thematterneo »

bien en fait, je vais en voyage organisé durant 9 jours,et on passe une à deux nuits dans chaque ville du circuit,et c'est qu'au dernier moment qu'il nous file la liste des hotels,et aujourd'hui j'ai appris que l'hotel etait au new jersey,donc voila,pas de bol
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message