Quel est le train entre West Clifton et Manhattan ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

thematterneo
Messages : 35
Inscription : 18 mars 2007, 14:54

Quel est le train entre West Clifton et Manhattan ?

Message par thematterneo »

Salut tout le monde!

Voila je vais faire un circuit organisé et malheureusement l'hotel ne se trouve pas dans new york meme.
En effet, l'hotel ou je vais est :
Howard Johnson Inn 680 route 3 west clifton NJ

Es ce quelqu'un pourrait m'aider a savoir quelle ligne de metro il faudrait que je prenne pour aller à times squares en partant de cette adresse là svp car j'aurai vraiment aimé passer une superbe soirée à new york!

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

il faut que tu realises que tu es dans l'etat du New Jersey :wink: , et que du coup tu es assez loin de Manhattan :? ;
il n'y a pas de metro bien sur! :!: :wink:
par contre il doit y avoir des trains (jour et soir) ou des bus (la journee); a verifier que les trains circulent assez tard pour que tu puisses profiter de NYC! :wink:

regarde sur le site de NJtransit pour trouver la ligne du train qui dessert West Clifton. :wink:
thematterneo
Messages : 35
Inscription : 18 mars 2007, 14:54

d'accord

Message par thematterneo »

Ah bon! Vraiment pas de chance car en regardant la situation de l'hotel j'avais trouvé comme info qu'il fallait traverser le lincolm tunnel et qu'on arrivait de suite au midtown manhattan,environ max 30 minutes.
Par contre je ne savais pas quel etait le mode de transport pour effectuer ce trajet là.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

oui en voiture c'est 30mn, s'il n'y aucune circulation ni bouchon! :!:
mais pour toi ca sera train ou bus. :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message