Comment se passe le transit à Bruxelles ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

choupinette
Messages : 35
Inscription : 30 avr. 2008, 10:37

Comment se passe le transit à Bruxelles ?

Message par choupinette »

bonjour à tous

voilà je dois faire une escale à bruxelle. Comment ca ce passe on nous conduit vers l'embarquement, ou on ce débrouille seul dans l'aéroport ??

sur mon billet éléctronique, il n' y a pas le terminal que je dois rejoindre lors de mon escale à new york, est ce que ce sera marqué sur mon billet du jour même ???

et aussi est ce qu'on nous donne les billets aller/retour ou pour le retour je remontre mon billet éléctronique ??
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Je ne peux répondre qu'à une partie de ta question.
Garde précieusement la copie de ton titre de transport sur lesquels figurent les coordonnées de tes vols Aller Retour.
Elle te servira à l'aller comme au retour.
Il n'y aura pas d'autre délivrance de billet, mais la remise d'une carte d'embarquement pour chacun d'eux après enregistrement de tes bagages.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Choupinette
Il y a des télévisions partout dans l'aéroport qui t'iniquent clairement la porte d'embarquement. Tu devras de toute façon changer de terminal, en suivant les indications : transit.

Par contre le chemin peut à Bruxelles être parfois un peu long. Si ton avion arrive à la porte 60 tu auras un sacré morceau de chemin à faire, et il ne faudra pas trainer en route si tu as peu de temps.
Parfois on peut devoir marcher 15 à 20 minutes.
choupinette
Messages : 35
Inscription : 30 avr. 2008, 10:37

Message par choupinette »

merci, pour l'aller j'ai 2 heures donc je pense qu'en faisant vite j'aurais largement le temps.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

choupinette a écrit :merci, pour l'aller j'ai 2 heures donc je pense qu'en faisant vite j'aurais largement le temps.
Deux heures c'est parfait, tu as largement le temps de passer d'un terminal à l'autre., de faire l'une ou l'autre boutique et de boire un verre. :wink:
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Surtout qu'il est pas mal l'aéroport de Bruxelles :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message