Accès à la statue de la liberté avec billets internet ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

benoit
Messages : 38
Inscription : 25 juil. 2007, 16:34

Accès à la statue de la liberté avec billets internet ?

Message par benoit »

Bonjour,
Voila mon petit souci: j'ai réservé via internet ma place pour aller visiter la statue mais je me pose la question de savoir si je dois quand meme rendre à la billeterie ou si je peut aller directement à l'embarquement?
j'espère que vous aurez compris ma question
Merci
valerie p
Messages : 119
Inscription : 02 avr. 2008, 14:44

Message par valerie p »

Je suis dans le même cas que toi(sauf que moi je n'ai pas pu imprimer les billets !!!!), j'ai envoyé un mail à statue cruise , il faut te présenter 1/2 heure avant ton heure d'embarquement dans la file "Pre paid booth" !!
Voici les termes du mail "The prepaid booth is located in Castle Clinton/Clinton Memorial, it is ared bricked oval shaped fortress. You can't miss it!! "
Bon voyage , tu y seras quand à Miss Liberty ? moi le jeudi 8 mai à 10 h
valérie
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Non, vous devez vous diriger directement à l'embarquement et surtout prenez la file "with reservations". C'est beaucoup beaucoup plus rapide.
En plus avec ce billet vous pourrez accedez au socle de la Statue.

J'espère que vous pris l'audio tours, car il est super bien fichu. Comme celui de L'Empire State Buildingd'ailleurs!

Voilà !
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

valerie p a écrit :Je suis dans le même cas que toi(sauf que moi je n'ai pas pu imprimer les billets !!!!), j'ai envoyé un mail à statue cruise , il faut te présenter 1/2 heure avant ton heure d'embarquement dans la file "Pre paid booth" !!
Voici les termes du mail "The prepaid booth is located in Castle Clinton/Clinton Memorial, it is ared bricked oval shaped fortress. You can't miss it!! "
Bon voyage , tu y seras quand à Miss Liberty ? moi le jeudi 8 mai à 10 h
valérie
Pour toi Valerie, c'est different, tu devras te rendre à la billeterie, mais sur la file des "pre-payed", elle est assi moins conséquente que pour la vente "directe".
C'est bizarre que tu n'ais pas reçu tes billets par e-mail :?
benoit
Messages : 38
Inscription : 25 juil. 2007, 16:34

Message par benoit »

re,
Moi par contre j ai bien pu imprimer mes billet, je pense que valérie a choisi de payer en "will call" car tu a la possibilité de choisir "e-tickets se que j ai fait,
Donc avec mes billet si j ai bien compris je me rend au gichet "with reservation"
Pour info valerie moi j'y suis vendredi 2 mai car en fait je part demain, il me tarde
merci pour vos infos
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Pour toi Benoit, c'est le plus simple: tu te diriges directement à l'embarquement dans le file "with reservation".
valerie p
Messages : 119
Inscription : 02 avr. 2008, 14:44

Message par valerie p »

Merci !!!
je ne sais pas ce qui s'est passé, il ya du avoir un bug à ce moment là :cry: :cry: , bref toujours est il qu'après plusieurs échanges de mails avec statue cruise, ils sont très sympas d'ailleurs, je dois aller là où je vous ai dit et c'est eux qui m'imprimeront mes billets !!!!
On m'a dit de me présenter 1/2 heure avant l'embarquement.
Bon voyage et bonne visite
valérie
Myosotis
Messages : 8
Inscription : 22 déc. 2007, 21:37

Message par Myosotis »

comme valérie je n'ai jamais reçu mes etickets que j'avais bien sélectionné; j'ai aussi envoyé un mail mais toujours pas de tickets
je retenterais un peu avant mon voyage prévu début octobre donc j'ai le temps
je pense aussi qu'il y'a eu un bug au moment de la commande
valerie p
Messages : 119
Inscription : 02 avr. 2008, 14:44

Message par valerie p »

En fait ils leur est impossible de renvoyer le mail avec les billets en fichier PDF....mais bon c'est pas trop grave , il faut surtout te présenter avec ton numéro de résa , heureusement j'avais imprimé la dernière page de ma transaction !!!! ton passeport et la carte de crédit qui a servi à la commande.
Val J-6
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message