Comment occupez vous vos 8 heures d'avion ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Doo
Messages : 5
Inscription : 08 avr. 2008, 13:59

Comment occupez vous vos 8 heures d'avion ?

Message par Doo »

Coucou,

C'est mon premier long vol... !! Merci d'avance pour vos réponses.

Doo
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Aucun problème!
Tu as à disposition, en général, un écran individuel qui te propose des films, séries, musique, jeux.
Tu passes une partie du temps à manger ou à boire.
Tu papotes avec ton voisin, voisine, tu regardes dehors, tu lis, tu somnoles.
Bref, tu gères sans problème.
Au retour, c'est plus court et là, après un diner servi, tu essaies de dormir un peu, ou idem avec l'écran. Ensuite petit déjeuner, et Zou dehors!
Doo
Messages : 5
Inscription : 08 avr. 2008, 13:59

Merci lol

Message par Doo »

Pour ta réactivité, j'ai lu tes posts et j'espere que ton retour s'est bien passé.
A bientôt
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Lire aussi un bon livre ou feuilleter un magazine,passe le temps aussi :wink:
opeth75
Messages : 403
Inscription : 31 janv. 2008, 20:01

Message par opeth75 »

mafalda a écrit :Aucun problème!
Tu as à disposition, en général, un écran individuel qui te propose des films, séries, musique, jeux.
Tu passes une partie du temps à manger ou à boire.
Tu papotes avec ton voisin, voisine, tu regardes dehors, tu lis, tu somnoles.
Bref, tu gères sans problème.
Au retour, c'est plus court et là, après un diner servi, tu essaies de dormir un peu, ou idem avec l'écran. Ensuite petit déjeuner, et Zou dehors!
tout est dit !! :!: :!:
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

sacazu a écrit :Lire aussi un bon livre ou feuilleter un magazine,passe le temps aussi :wink:
A l'aller j'ai eu le temps de lire un roman en entier : L'élégance du Hérisson de Muriel Barbery!
bigapple
Messages : 57
Inscription : 29 avr. 2008, 14:55

Message par bigapple »

trop excité dans l'avion, c'est dur de dormir. pour l'allé.
par contre pour le retour, avec la tristesse de partir, tu dors sans problème et l'excitation est complètement retombée. :cry:
Raphi
Messages : 69
Inscription : 30 mars 2008, 16:19

Message par Raphi »

Sur un long courrier il est préférable et même conseillé de bien s'hydrater, d'éviter l'alcool et les boissons à bulles, le café, manger light, sans oublier de faire quelques pas en cabine si le personnel de bord l'autorise et si la météo le permet 8). C'est l'assurance de moins de fatigue pour découvrir Times Square dés votre arrivée :)
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Manger light, c'est à voir!!!
Voilà ce qu'on propose! :lol: :lol: :lol:

[ image externe ]
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Si elles sont pas mal, tu peux aussi regarder les hôtesses durant toute la durée du vol.

PS: Ca marche également pour les stewards !
Raphi
Messages : 69
Inscription : 30 mars 2008, 16:19

Message par Raphi »

"LIGHT" s'entend sans la natural dressing et le gâteau au goût chocolat:lol: Sans parler de la collation de fin de vol... n'est-ce pas Mafalda! :lol:
Pour ce qui est du coup de cil à l'hotesse attention à l'interprétation du regard qui pourrait déclencher une "procédure nervous" :lol:
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Raphi a écrit :"LIGHT" s'entend sans la natural dressing et le gâteau au goût chocolat:lol: Sans parler de la collation de fin de vol... n'est-ce pas Mafalda! :lol:
Pour ce qui est du coup de cil à l'hotesse attention à l'interprétation du regard qui pourrait déclencher une "procédure nervous" :lol:
Absolument parce que la collation supplémentaire ne vaut que pour le jus d'orange ou la boisson chaude qui l'accompagne. Oserais-je nommer café le jus marron qui est servi.
Toutefois, avec le croissant plus gras qu'autre chose, il nous a été servi quelques dés de fruits bien plaisants au réveil. Enfin réveil d'un sommeil qui n'en est pas vraiment un!

Quant au personnel navigant, ni mon compagnon, ni moi n'aurions fait notre "casse croûte" d'aucun d'entre eux.
Ils ont dû être sélectionnés pour leur compétence et pas pour leur physique.
Le personnel était très aimable, et c'est l'essentiel pour la paix des ménages :lol: :lol: :lol:
Raphi
Messages : 69
Inscription : 30 mars 2008, 16:19

Message par Raphi »

Les momies flying! :roll: Mais bon je vais pas risquer de me faire interdire de vol mes miles sont en jeux :lol: Prochain take-off courant juin.
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Raphi a écrit :Les momies flying! :roll: Mais bon je vais pas risquer de me faire interdire de vol mes miles sont en jeux :lol: Prochain take-off courant juin.
Sans uniforme , je n'ose imaginer à quoi tout ce beau monde ressemble.
Mais est-ce ce qu'on attend d'eux?
Pas sûr :!:
Et l'étroitesse des lieux ne permettrait de toute façon aucune fantaisie :!: :!:
Athbk
Messages : 412
Inscription : 29 mars 2007, 23:04

Message par Athbk »

Bonsoir,
Moi je n'ai pas trouvé le temps long :wink: j'ai tenté de comprendre comment fonctionnait tous les boutons sur le bras de siège. Je n'osais pas trop les utiliser, peur d'être ejecté :!: :!: , alors après 3 heures de vols, j'ai compris que je pouvais mettre le film en langue française :lol: donc, j'ai mangé, regardé le film, le temps étant superbe, j'ai pu admirer le paysage, je me suis reposé un peu et sincèrement les heures de vol ont passé très vite :D
Bon voyage
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message