Des avis sur l'hôtel Pod ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

'chris'
Messages : 66
Inscription : 21 avr. 2008, 16:21

Des avis sur l'hôtel Pod ?

Message par 'chris' »

bonsoir,

Donc grace aux conseils de personnes de ce forum, on a choisit un hôtel sur Manhatan. On veut aller au" the pod hotel new york"

Est ce qu'il est bien placé ??
le quartier vers l'hôtel est t'il animé ??

enfin je veux tout savoir :D

Apparemment la chambre est composé de 2 lits superposés, la chambre est petite et les toilettes et douche sont sur le palier. le prix est de 104 € environ par nuit.
-aenima-
Messages : 142
Inscription : 03 mars 2008, 15:13

Message par -aenima- »

J'ai reservé la bas pour cet été, il a l'air plutot bien placé et le tarif est correct.

Sur le forum gayta y a séjourné, je lui ai envoyé un mp avant de reserver et visiblement l'hotel est plutot bien.
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Oui tout à fait, je m'en souvenais aussi. Il avait l'air pas mal, l'hôtel.

Regarde ici :

https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t= ... c&start=15 :wink:
EscalopeFromage
Messages : 177
Inscription : 27 janv. 2008, 15:05

Message par EscalopeFromage »

J'y serai aussi cet été.
Tous les échos sont bons.
Il est surtout très bien situé.
'chris'
Messages : 66
Inscription : 21 avr. 2008, 16:21

Message par 'chris' »

merci à tous.

grace à vos conseils j'ai donc réservé mon voyage en choisissant cet hotel :)

moi j'y serais du 2 au 11 juin donc dès mon retour je vous dirais ce que j'en pense.
Gougloux
Messages : 10
Inscription : 05 mai 2008, 19:11

Message par Gougloux »

J'attends avec ipatience quelques "retours"...d'après mes recherches les avis sont assez partagés...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Tu trouveras 3 avis des membres du forum qui l'ont testés sur le site hôtels du forum :

http://www.newyorkhotels.fr

et une sélection d'autres hôtels également tous testés et commentés par les membres du foum :wink:
lauthur
Messages : 101
Inscription : 26 juil. 2007, 23:01

Message par lauthur »

je vais au Pod Hotel du 19 mai au 26 mai prochain.
Je vous dirai ce qu'il en est.
'chris'
Messages : 66
Inscription : 21 avr. 2008, 16:21

Message par 'chris' »

merci c'est très gentil.

bon séjour
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

Bonjour,
je remonte ce sujet du pod hotel.
J'avais quelques questions à poser.

Les 89$/nuit pour une chambre simple sont ils net? En lisant plusieurs avis sur internet je suis tombé sur une critique d'une personne qui a du payer 170$ par nuit à la fin du voyage à la place des 89...je ne comprend pas.

Comment se passe la réservation et l'arrivé à l'hotel? C'est mon premier voyage à 18 ans et je m'inquiete un peu... sachant que je n'ai pas de carte de crédit mais que je serai à New York avec du liquide.

Merci pour vos réponses.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Xetrox a écrit :Bonjour,
je remonte ce sujet du pod hotel.
J'avais quelques questions à poser.

Les 89$/nuit pour une chambre simple sont ils net? En lisant plusieurs avis sur internet je suis tombé sur une critique d'une personne qui a du payer 170$ par nuit à la fin du voyage à la place des 89...je ne comprend pas.

Comment se passe la réservation et l'arrivé à l'hotel? C'est mon premier voyage à 18 ans et je m'inquiete un peu... sachant que je n'ai pas de carte de crédit mais que je serai à New York avec du liquide.

Merci pour vos réponses.
Je pense qu'il doit y avoir une erreur avec le tarif de 89$.

Quand je regardais pour trouver un hôtel c'était plus autour de 140 euros la nuit que 50 euros...
JC Convenant
Messages : 150
Inscription : 14 oct. 2009, 17:15

Message par JC Convenant »

Xetrox a écrit :Bonjour,
je remonte ce sujet du pod hotel.
J'avais quelques questions à poser.

Les 89$/nuit pour une chambre simple sont ils net? En lisant plusieurs avis sur internet je suis tombé sur une critique d'une personne qui a du payer 170$ par nuit à la fin du voyage à la place des 89...je ne comprend pas.

Comment se passe la réservation et l'arrivé à l'hotel? C'est mon premier voyage à 18 ans et je m'inquiete un peu... sachant que je n'ai pas de carte de crédit mais que je serai à New York avec du liquide.

Merci pour vos réponses.
Ils ne vous ont pas posé de problème pour louer une chambre compte-tenu de votre âge ?
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

Je n'ai encore rien réservé. Ceci dit j'ai envoyé un mail a l'hotel pour savoir si mon ange pouvait poser probleme. D'après eux, on peut réservé à partir de l'âge de 18 ans donc pas de problème pour moi étant donné que j'aurai 19 ans à New York.

Voici leur réponse:

Hi

Minimum age to check in is 18. Thank you.

JR


Je vais donc leur envoyer un nouveau mail pour connaître le tarif exact de la single room si d'après vous elle n'est pas à 89$.
JC Convenant
Messages : 150
Inscription : 14 oct. 2009, 17:15

Message par JC Convenant »

Sur un site de résa je vois que la chambre single avec sdb commune est à 85 Euro taxes comprises, donc dans les 120$
Mais ça peut dépendre de la saison aussi...
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

C'est bizarre je vais leur envoyer un mail parce que quand j'essaye de réserver à mes dates c'est à dire du 17 au 28 juillet 2010, j'ai la single room à 89$ par nuit.
En revanche si je fais une réservation en décembre 2009 la single room est à 109$.
C'est fait à partir du site officiel:
http://www.thepodhotel.com/index.html
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message