Que faut-il absolument voir à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cannelle
Messages : 14
Inscription : 26 févr. 2008, 15:16

Que faut-il absolument voir à New York ?

Message par cannelle »

Bonjour,

Je pars bientôt à New york ( fin juin); je compte aller visiter l' Empire State building, la statut de la liberté.... :D

Mais, qu' est ce qu'il faut absolument voir ( ne pas rater)!!!

Merci de vos réponses

Cannelle
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Que faut-il absolument voir à New York ?

Message par Didier »

cannelle a écrit :l' Empire State building
http://agriculture.gouv.fr/esbinfo/esbinfo.htm ?

:? :? :? :?
cannelle
Messages : 14
Inscription : 26 févr. 2008, 15:16

Message par cannelle »

????
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Webmaster, par ce clin d'oeil en raport avec la maladie de la vache folle te fait remarquer qu'il est illisible d'utiliser ce genre d'abréviation.

Que voir à New-York??
Tout!
L'ambiance des rues quartiers par quartiers si différents les uns des autres que l'on se croit souvent dans une autre ville.
A New York, il faut toujours marcher le nez en l'air et être aux aguets.
En musée, je dirais le Moma.
Le MET est trop grand pour être fait au débotté.
Le musée d'histoire naturelles, n'est pas celui à retenir s'il ne faut en voir qu'un.
Je trouve que toutes les ambiances village, aussi différents qu'ils sont, entre Harlem et ses brown stones, Greenwich et ses trois parties, Soho, Hell's Kitchen, et tous les autres valent d'être vus avec un esprit ouvert et curieux.
Central Park est incontournable, et, et, .....
Trolll
Messages : 52
Inscription : 11 mars 2008, 10:51

Message par Trolll »

"Empire State building" est employé 226 fois sur le forum
"Empire State Building", 255 fois...

Ca reste assez partagé non ? Autant faire une réponse constructive à Canelle ! :wink:

Je suis d'accord avec Mafalda... Je pense qu'il faut prendre le temps de profiter de l'atmosphère de chaque quartier plutôt que de courir d'un musée à un autre... Après, fouille un peu dans le forum, regarde les "programmes" de chacun et vois selon tes intérêts !

Parmi les incontournables, je dirais le toit du Rockfeller Center, une comédie musicale à Broadway, Central Park, le pont de Brooklyn... A toi de voir selon tes intérêts, tes priorités et le temps que tu passes sur place ! Par exemple, je sais que je prendrai un peu de temps pour visiter un des musées consacrés au design, ce que pas mal de monde doit trouver totalement inintéressant ! :D
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

miss liberty, ellis island, un peu tous les quartiers. En fait il faut que tu te prommenes et que tu découvres les différentes ambiances de new york.

L'idée d'aller voir le planning des autres est une bonne idée en plus cela peut t'aider pour faire le tien
Bergamotte69
Messages : 49
Inscription : 14 mars 2008, 11:38

Message par Bergamotte69 »

Le pont de Brooklyn lorsque l'on rentre dans Manhattan ... c'est comme dans les films mais en mieux ...
Effectivement le toit du Top of The Rock pour sa vue sur Central park (et en plus on n'a pas fait la queue)
Central Park pour son calme, ses arbres en fleurs, ses joueurs de base ball, sa fontaine, etc, etc ... et ses écureuils mangeurs de cacahuètes !!
Greenwich pour ses jolies petites maisons (dont l'immeuble de friend's si tu aime)
Times square pour ses lumières, ses pubs, sa foule, ses boutiques (M&M's !!)
Et puis plein d'autres choses encore : des sculptures au coin des rues, des orchestres, des danseurs dans les squares .... le bruit de la ville qui vit : les klaxons, les sirènes ...
Le métro juste pour voir comment ça fait
Et puis simplement rencontrer les new yorkais toujours sympas avec les touristes, toujours prêts à nous aider même lorsqu'on ne demande rien ... sincèrement je garde un merveilleux souvenir de cette ville et de ses habitants qui m'ont donner une grande leçon de savoir vivre et d'accueil des touristes ... on devrait s'en souvenir la prochaine fois qu'on voit quelqu'un de perdu chez nous au lieu de le dépasser en ronchonnant qu'il nous ralentit :wink:
cannelle
Messages : 14
Inscription : 26 févr. 2008, 15:16

Message par cannelle »

Merci de toutes vos réponses!! 8) :D
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Mafalda te l'as déjà dit mais moi aussi je te recommande Harlem et les brownstones :wink: !!!
Washington Square, endroit très sympathique qui t'offre un spectacle permanent !!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message