Combien de jours prévoir sur place ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

'chris'
Messages : 66
Inscription : 21 avr. 2008, 16:21

Combien de jours prévoir sur place ?

Message par 'chris' »

Bonsoir,

On prépare doucement notre voyage qui je l'espère aura lieu début juin, mais on voudrait savoir combien de jours il nous faut minimum sur place.

On pensais 7 jours sur place auquels on rajoute le jour d'arriver et le jour de départ, donc 9 jours. Est ce que vous pensez que c'est faisable ??

Sachant que nous concernant on ne fera pas de musée, car on y va pour la ville de new york et surtout voir des endroits typique Américain.
Bergamotte69
Messages : 49
Inscription : 14 mars 2008, 11:38

Message par Bergamotte69 »

Bonsoir

Personnellement je viens de rentrer de 5 jours et nous avons eu le temps de faire pas mal de choses :lol: sachant que nous n'avons fait aucun musée.
Voici notre programme (en vrac :oops: ) pour te donner une idée : times square (dans tous les sens et tous les jours :P notre hôtel n'étant pas loin) l'empire state building (prévoir 1 h 00 d'attente minimum :? ) le Top of the Rock (pas de queue et vraiment super :lol: ), central park, greenwich village, west village, wall street, ground zero et toute la zone autour, nous ne nous sommes pas approchés de la statut à cause de la file d'attente déjà importante à 9 h 30 (mais je regrette de ne pas avoir pris le ferry gratuit puisqu'on était à côté :( ), china town, le pont de Brooklyn, sans parler de la 5° avenue, Broadway, 34° rue et plein d'autres que nous avons arpentées au gré de nos promenades
Donc avec 7 jours sur place tu pourras en faire encore plus :lol: tout en prenant ton temps :lol:
'chris'
Messages : 66
Inscription : 21 avr. 2008, 16:21

Message par 'chris' »

:D c'est vraiment super, car c'est vraiment tous ce qu'on veut faire. Je rajouterais juste le vol en hélicoptère. Par contre est ce qu'il serait possible que en privée tu me donnes le nom de ton hotel, car la j'en ai rechercher plusieurs et pour deux avec le vol c'est dans les 1500 € ( je sais pas encore si il y a les taxes d'aéoroport) mais j'arrive pas trop à savoir si ils sont près du centre de new york :roll:

merci pour ses renseignements :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message