Peut-on fumer une cigarette dans la rue ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

pepper16
Messages : 16
Inscription : 24 mars 2008, 11:19

Peut-on fumer une cigarette dans la rue ?

Message par pepper16 »

Bonjour,
J'ai entendu dire que pour une fille, c'était un peu mal vu de fumer sa clope en ville !!! (New York) !!
Alors dites moi, je risque quoi...des regards, une amende...

Est il facile justement de trouver du tabac à rouler (je ne fume pas de cigarettes) ou alors je dois faire le plein avant en France ??

Merci
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

tu peux fumer dans la rue, et devant un immeuble (il faut respecter une certaine distance neamoins); mais tu ne fumeras pas en terrasse et tu eviteras aussi dans un parc... :wink:
tif0118
Messages : 15
Inscription : 15 mars 2008, 19:35

Message par tif0118 »

Je suis partie fin mars, et je suis une fumeuse assidue ... (oui, je sais, c'est pas bien et je mourrai dans d'atroces souffrances...) J'ai pu fumer dans la rue, personne ne m'a jamais rien dit et pour les bars et boites, se retrouver sur le trottoir à discuter avec les gens du coin, c'est sympa !!! Pour ce qui est du tabac à rouler, je ne sais pas, j'avais fait toute mes réserves à l'aéroport en duty free.

PS on trouve quand même quelques bars ou boites fumeurs, généralement dans les sous-sols des bars ... pas très légal tout ça, mais appréciable quand il pleut des cordes ...
pepper16
Messages : 16
Inscription : 24 mars 2008, 11:19

Message par pepper16 »

Ah ok !!!

Dis moi, en duty free c'est moins cher que chez le buraliste ou non ????

Bonne journée
Raphi
Messages : 69
Inscription : 30 mars 2008, 16:19

Message par Raphi »

Les cigarettes sont moins chères dans l'avion... Mais attention pas un grand choix à bord. Dernières cartouches achetées sur le vol du retour depuis j'ai arrêté de fumer :wink:
tif0118
Messages : 15
Inscription : 15 mars 2008, 19:35

Message par tif0118 »

En duty free, j'ai payé 30 ou 35 euros la cartouche de Dunhil (à 55 euros en France), ça vaut le coup, surtout au retour ... vive les réserves !!! Si tu les prend dans l'avion, c'est encore moins cher mais toutes les marques ne sont pas dispos ... J'ai pris Air India, et côté choix... pas top !
Répondre