Cela existe un loyer pour 700 euros par mois ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

khenforce
Messages : 1
Inscription : 22 avr. 2008, 19:15

Cela existe un loyer pour 700 euros par mois ?

Message par khenforce »

salut a tous ( désolé d'avance pour mon pseudo erreur de manipulation pendant la création du compte )

j'ai fouiné un peut sur le forum et j'ai pas vraiment trouver une réponse a mes questions.

Je veux partir a New York du 1er juillet au 25 juillet, avec ma copine.
J'en suis pas à mon 1er voyage perso, mais mon 1er en couple, et je suis complètement choquer par le prix des hotel, guesthouse, et auberge de jeunesse ( pas l' idéal pour les couple ). J'ai chercher aussi des bed and breakfast, et j'ai rien trouver de raisonnable pour un séjour de 24 nuit.

Je suis allé a tokyo le prix d'une guesthouse est a 469 euro le mois, et a new york c'est le prix d'une seule semaine !!!

Ma question est simple...un loyer a moins de 700 euro pour un mois...juste une chambre et un lit...sa existe ?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

$700 pour un mois en ete...ca va etre dur de trouver!
peut-etre un(e) francais(e) qui part en vacances et qui laisserait sa chambre en sous-location.

good luck :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lorelei
Messages : 386
Inscription : 13 avr. 2008, 00:05

Message par Lorelei »

D'ailleurs, en tant que touristes, c'est possible de louer un appartement dans les conditions "normales" ?
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

LoveNYC a écrit :$700 pour un mois en ete...ca va etre dur de trouver!
peut-etre un(e) francais(e) qui part en vacances et qui laisserait sa chambre en sous-location.

good luck :wink:
Il nous dit 700€ et non 700$ ce qui se rapporte à 1100$, ce qui change la donne :!:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

ooops je n'avais pas vu que c'etait en Euros :!:
Répondre