Que choisir entre l'hôtel 31 et l' hôtel 17 ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

mikejessie13
Messages : 29
Inscription : 24 févr. 2008, 11:20

Que choisir entre l'hôtel 31 et l' hôtel 17 ?

Message par mikejessie13 »

Bonjour à toutes et à tous

je rejoins le pays du hamburger le 24 Juin et je commence mon périple en commençant par new york.
nous partons avec ma cousine et deux amis à nous et nous hésitons franchement entre

-l'hotel 31 NEW YORK, US ,CENTRE-VILLE
120 E 31st Street situé donc à 2 Rues de l'empire state building et à 5 minutes a pieds du madisson square garden ou

-l hotel 17 NEW YORK, US ,GRAMERCY PARK
225 E 17th Street situé donc dans le quartier de gramercy pres de la station de metro union square donc pas loin non plus du madisson square garden et de l empire state building

les 2 hotels sont de meme catégorie et proposent les memes prestations
(seulement un lit lol) mais bon je vous avouerai que l'emplacement me paraissait bon vu les prix des hotels

merci de m aider :lol:
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

Moi ayant réservé pour ma famille dans l'hôtel 31 je te conseille celui la étant très propre apparament et très bien situé :wink:
Dernière modification par guillaume_57 le 22 avr. 2008, 11:31, modifié 1 fois.
Mk75
Messages : 137
Inscription : 14 janv. 2008, 08:59

Message par Mk75 »

J'ai pris une chambre au 31 moi aussi avec ma femme
donc go for this one dude

En plus idéalement situé et les prix sont tres cool (Attention les prix des chambres varient émormement selon le site par lequel tu feras ta reservation alors regarde et compare bien)

Je ferai pas de pub ici mais pour les hotels (Certains) vaut mieux bien chercher.

Voila a plus
cheverny
Messages : 53
Inscription : 07 mars 2008, 20:55

Message par cheverny »

Bonsoir,

Tout pareil, nous partons au mois de mai et avons reservés au 31.
Le plus qui est sympa, c'est qu'il y a une station de métro à 90 mètres :wink: . Parfait pour bouger.
Et il est vrai que les appréciations au nombre de 4 sont positives :) .

Cordialement.
mikejessie13
Messages : 29
Inscription : 24 févr. 2008, 11:20

Message par mikejessie13 »

merci pour toutes ces réponses mon choix est fait désormais l'hote 31 sera notre destination j'essaierai de me connecter depuis l'hotel pour envoyer des photos de la situation et eventuellement nos impressions qui seront certainement utiles pour tous.
Encore merci pour vos réponses
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message