Que pensez-vous de l'auberge Flushing YMCA ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

1visibl
Messages : 239
Inscription : 07 févr. 2007, 19:16

Que pensez-vous de l'auberge Flushing YMCA ?

Message par 1visibl »

Bonjour,


aprés avoir recherché pas mal d'auberge Flushing YMCA semble etre pas mal et correspond à mes attentes.


Quelqu'un connait? En a entendu parler?


Sinon elle se situe "The Flushing YMCA is conveniently located in Downtown Flushing, Queens." 138-46 Northern Blvd.

C'est bien situé pour ceux qui connaissent NY?
Dernière modification par 1visibl le 22 avr. 2008, 21:26, modifié 1 fois.
1visibl
Messages : 239
Inscription : 07 févr. 2007, 19:16

Message par 1visibl »

edit
Dernière modification par 1visibl le 22 avr. 2008, 21:26, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lorelei
Messages : 386
Inscription : 13 avr. 2008, 00:05

Message par Lorelei »

Flushing, ça doit être vers le Queens, si ne je m'abuse ??
1visibl
Messages : 239
Inscription : 07 févr. 2007, 19:16

Message par 1visibl »

Lorelei a écrit :Flushing, ça doit être vers le Queens, si ne je m'abuse ??
J'ai édité le premier post où j'ai mis plus d'infos.


Oui c'est bien çà! :wink: Si quelqu'un connait bien le quartier?!
nath5555
Messages : 197
Inscription : 30 juin 2007, 17:06

Message par nath5555 »

pourquoi tu vas pas à celle de la 47th street je crois que c'est le meme prix
1visibl
Messages : 239
Inscription : 07 févr. 2007, 19:16

Message par 1visibl »

nath5555 a écrit :pourquoi tu vas pas à celle de la 47th street je crois que c'est le meme prix
Je crois qu'ils ne font pas de chambre single. :wink:
Steven
Messages : 51
Inscription : 25 janv. 2008, 12:38

Message par Steven »

si tu vas dans flushing c'est quand même assez loin de manhattan sur google earth à vol d'oiseau sa représente entre 15 (midtown & central park) et 20km (downtown) depuis ton adresse :wink:
1visibl
Messages : 239
Inscription : 07 févr. 2007, 19:16

Message par 1visibl »

Steven a écrit :si tu vas dans flushing c'est quand même assez loin de manhattan sur google earth à vol d'oiseau sa représente entre 15 (midtown & central park) et 20km (downtown) depuis ton adresse :wink:
J'ai lu qu'il y avait 40mn de metro pour le centre de Manhattan?

Cà vous semble réaliste? Pour 40mn je trouve que çà peut aller, je suis un habitué du metro-rer parisien depuis quelques années maintenant.


Mais ce qui me fait peur c'est si il y a beaucoup de changements. Quelqu'un peut me renseigner svp?


Apres j'ai cherché des auberges de jeunesse plus pret du centre de Manhattant mais elles n'ont jamais de chambre single, à moins que j'ai mal cherché; donc Flushing me semble, pour le moment en tout cas, pas mal.

:wink:
Steven
Messages : 51
Inscription : 25 janv. 2008, 12:38

Message par Steven »

40 min sa dépends si tu compte allez tout les jours sur manhattan ou visiter les autres boroughs si tu veux voir les horaires et les lignes va sur mta.com (société qui gère le métro de NY) tu auras tout :wink:

en espérant t'avoir aidé

ps: juste une question qui n'a rien de personel mais pourquoi tiens tu absolument à une chambre seule (contre les ronfleurs :!: :?: )
personnellement je suis au big apple hostel situé sur times square bon je ne serai pas tout seul dans la chambre (c'est sur que je te comprends niveau confort) mais ma localisation est parfaite en plein midtown
1visibl
Messages : 239
Inscription : 07 févr. 2007, 19:16

Message par 1visibl »

Steven a écrit :40 min sa dépends si tu compte allez tout les jours sur manhattan ou visiter les autres boroughs si tu veux voir les horaires et les lignes va sur mta.com (société qui gère le métro de NY) tu auras tout :wink:

en espérant t'avoir aidé

ps: juste une question qui n'a rien de personel mais pourquoi tiens tu absolument à une chambre seule (contre les ronfleurs :!: :?: )
personnellement je suis au big apple hostel situé sur times square bon je ne serai pas tout seul dans la chambre (c'est sur que je te comprends niveau confort) mais ma localisation est parfaite en plein midtown
Surtout question pratique/confort, j'aurai besoin de travailler sur ordi, j'ai du mal à m'endormir si y a du mouvement autour de moi, et comme j'aurai pas mal de materiel photo, pour la tranquilité. Et comme tu le dis, les ronfleurs... J'ai été pompier et quand j'étais de nuit, j'ai passé des nuits horribles avec des ronfleurs à coté à en ballancer des cousins dessus pour que çà cesse. :( :lol: :!:

J'aimerai bien en plus, mais c'est vrai que je flipperai pour tout mon materiel.


Je vais essayer de voir sur ton lien pour le metro, merci. :D
Steven
Messages : 51
Inscription : 25 janv. 2008, 12:38

Message par Steven »

moi je vais acheté beaucoup de boules quies et quelques petits somnifères si il y a vraiment des ours :!: là javou que c'est plus la même chose j'te comprends parfaitement pour la matos etc :wink:


pour le lien va sur map et full system pour le subway :wink:

you're welcome
1visibl
Messages : 239
Inscription : 07 févr. 2007, 19:16

Message par 1visibl »

Finalement Thesky m'a dénichée une auberge qui semble vraiment bien et bien placée, pas loin de central park.


Je pense que çà va simplifier les choses.
TheSky1338
Messages : 421
Inscription : 21 févr. 2008, 23:59

Message par TheSky1338 »

J'espére que tu auras réglé les détails de derniére minutes et que tu pourras réserver t'a SingleRoom à temps :wink:
1visibl
Messages : 239
Inscription : 07 févr. 2007, 19:16

Message par 1visibl »

TheSky1338 a écrit :J'espére que tu auras réglé les détails de derniére minutes et que tu pourras réserver t'a SingleRoom à temps :wink:
Logiquement je réserve demain, voir apres demain. :D :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lorelei
Messages : 386
Inscription : 13 avr. 2008, 00:05

Message par Lorelei »

Cool, et c'est laquelle ?
Répondre