Quelle est la procedure pour le shuttle depuis newark ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Mk75
Messages : 137
Inscription : 14 janv. 2008, 08:59

Quelle est la procedure pour le shuttle depuis newark ?

Message par Mk75 »

Voila

Pouvez vous m'indiquer la procedure exacte pour prendre le shuttle a newark

en effet j'ai réservé via le site, j'ai donc un voucher pour 2 personnes.

Mais ou aller et que faire a l'aeroport j'ai pas envie qu'on galére sans savoir ou aller

Merci d'avance
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Lorsque tu as récupéré tes bagages, tu suis les panneaux indicant "Ground Transportation", tu peux pas les louper.
Une fois au guichet, tu donnes tes voucher, la personne va te donner un ticket avec un n° et là tu attends que le chauffeur vienne te chercher. Soit il t'appelle par le prénom ou par le n° inscrit sur le ticket. Lorsqu'il t'aura déposé devant ton hôtel, n'oublies pas de lui remettre le voucher que tu as imprimé :wink: !!
Mk75
Messages : 137
Inscription : 14 janv. 2008, 08:59

Message par Mk75 »

Ok trop cool pour la reponse rapide merci

Je vois que c'est assez simple

Dis moi j'arrive à 12h05 (Sauf si avion retard ou crashhhh)
J'ai prévu 2 heures pour être à l'hotel (J'ai dû indiquer une heure lors de ma reservation)

Newark à Hotel 31 (Il est situé pas loing du MSG je crois)

Penses tu que se sera assez ou dois je prévoir plus de temps

Merci d'avance
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

2h ça me paraît un peu juste, faut pas oublier qu'il y a le passage à l'immagration et que bien souvent il y a la queue. Ensuite compte 20 à 30mn d'attente pour le shuttle, il faut prendre en compte le fait qu'il va récupérer d'autres passagers et qu'il laisse chacun de vous à son hôtel respectif, donc tu peux être le 1er déposé comme le dernier. Un dernier critère en prendre en considération c'est la circulation :? .
Je pense que peu importe l'heure, de toute façon les chambres ne sont jamais données avant 15h, donc ça devrait aller.
Au plus tard vers 15h30 tu y seras, avec un peu de chance tu arriveras avant :wink: !!
Mk75
Messages : 137
Inscription : 14 janv. 2008, 08:59

Message par Mk75 »

Ok cool

Encore une fois réponse immédiate

Ok je vais donc prévoir un peu plus de temps (Je vais leur dire que j'arrive vers 16h), si la chambre n'est pas prête, j'irais achater mon APN avec mes valises tampis.

Merci encore
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Mais non les valises tu les laisses à la consigne de l'hôtel en attendant de récupérer ta chambre. C'est comme pour le retour, en attendant l'heure de ton départ pour l'aéroport, tu les laisses aussi et ça te permet d'aller te balader une dernière fois :wink: !!
ambre67
Messages : 394
Inscription : 24 nov. 2006, 09:54

Message par ambre67 »

Pour les valises tu n'as pas à t'inquiéter.
Au pire si ta chambre n'est pas prête, tu pourra les mettre en consigne à l'hôtel.
Mk75
Messages : 137
Inscription : 14 janv. 2008, 08:59

Message par Mk75 »

Ok bon vous allez m'eviter de jouer les touristes pour mon premier achat c'est cool.

Merci

Au fait gisele, je vois que tu connais pas mal de choses pourrais tu m'indiquer pour le retour à l'aéroport.

Je pensais le faire en transport en commun (Metro/Bus ou autres) plutot qu'avec le shuttle (Pour le départ de NYC).

Qu'en penses tu, d'aprés toi c'est jouable et facile ou vaut mieux que je reserve aussi le shuttle.

Pour infos je repart un lundi soir decollage prévue à 18h (Heure locale) voila

Thanks again
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Pour le retour, j'ai choisi la simplicité, j'ai repris le shuttle :) !!
En ce qui concerne les transports en communs, désolé, je ne sais pas :? !!
Mais je pense que quelqu'un d'autre pourra te renseigner !!
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Je pense qu'il vaut mieux que tu prennes un taxi ou le shuttle parcequ'avec les bagages le bus/metro c'est pas évident!

:oops: j'ai répondu à la place de Gisèle :wink: C'est pas grave dis Gisèle?? :D :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Non non c'est pas grave vu que j'ai pu répondre avant :lol: :lol: :lol: :wink: !!!!!!!
Mk75
Messages : 137
Inscription : 14 janv. 2008, 08:59

Message par Mk75 »

Ok

donc no prise de tete

je vais de ce pas resever le retour

Franchement merci
Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Message par Cédric »

Pour le retour comment fait on pour reserver le Shutlle ?
L'hôtel s'en occupe ?
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Tu réserves sur le site avant de partir Cédric, comme ça, c'est un souci en moins :wink: !!!!
Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Message par Cédric »

Je t'ai mp !
Dernière modification par Cédric le 21 avr. 2008, 15:55, modifié 1 fois.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message