Mon esquisse de programme vous parait-elle bien ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

gwen
Messages : 143
Inscription : 23 févr. 2005, 17:01

Mon esquisse de programme vous parait-elle bien ?

Message par gwen »

coucou a tous
je prepare actuellement mon programme pour notre futur voyage dans la grosse pomme!
prevu 2 derniere semaine d'avril 2009 !!!
j'avais envie de vous soumettre ce que j'ai trouvé et voir si vous avez des idées a me suggerer!!!
alors voilà:

dejà durée du sejour : 10 jours (entier passé sur place)

hôtel choisi pour le moment : best western president hotel (**)

excursion d'une jounée a washington et aussi une journée a boston

mon homme a envie de faire de l'helico alors je me suis dit allions les 2 survol de new-york en helico!!!
:)

biensur visite chaque quartier : a ce sujet comment me conseilleriez vous de proceder et y'a t'il des endroits incontournables mais pas trop connu du grand public (j'ai dejà fait un tour des posts du forum mais si vous avez des endroits qui vous on plu a me conseiller!! n'hesiter pas :wink: )

j'ai prevu la croisiere en bateau pour faire le tour de l'ile et j'ai entendu parler du resto tavern on the green a central park vous connaissez?

j'ai envie que ce voyage soit innoubliable avec un petit bemol mon homme n'y va que pour me faire plaisir!!
si vous avez des idées pour lui faire passer de bons moments (exemple il n'aime pas londres ni paris...oups...lol)

enfin voilà je ne sais pas si mon post est tres clair mais je suis tellement exitée lol!!!

pour vous donner une idée de tarif ca fait 3750 euros tout compris trouvez vous ca excessif??

j'attend toutes vos reponses avec impatience
enorme bisous
gwen
Avatar de l’utilisateur
Lorelei
Messages : 386
Inscription : 13 avr. 2008, 00:05

Message par Lorelei »

Je trouve le prix un peu abusé moi, ça me parait accessible comme programme, le prix c'est un forfait que t'as pris ou bien c'est ce que tu estimes ?
gwen
Messages : 143
Inscription : 23 févr. 2005, 17:01

Message par gwen »

non le prix c'est un projet que j'ai fait sur internet ca comprends l'aller retour en avion la chambre d'hotel les 2 jours a boston et washington le transport hotel aeroport un pass visite complete le tour d'harlem le circuit en helico et la croisiere le tout pour 2 personnes
Avatar de l’utilisateur
Lorelei
Messages : 386
Inscription : 13 avr. 2008, 00:05

Message par Lorelei »

Ah ok, et ça coute combien Boston et Washington en avion ? Parce qu'en bus c'est assez accessible : www.gotobus.com
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11009
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Gwen, merci de réduire ta photo en signature.

Taille maxi : 100 pixels de haut :wink:
gwen
Messages : 143
Inscription : 23 févr. 2005, 17:01

Message par gwen »

ok pour la signature je m'en occupe!!!

pour le tarif des voyages ca fait: 95 euros par personne tout compris!
Répondre