Qui a déjà eu un problème avec le super shuttle ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Michdo
Messages : 217
Inscription : 23 févr. 2008, 17:52

Qui a déjà eu un problème avec le super shuttle ?

Message par Michdo »

Bonjour,
Dans le post de Mafalda, dans "en direct de NY", elle nous dit avoir eu un soucis avec le super shuttle; elle a du repayer la course qu'elle avait déjà pré-payé d'ici.
Partant la semaine prochaine et ayant réservé et pré-payé également ce service, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu un tel souci.
DidiChris
Messages : 153
Inscription : 23 oct. 2006, 14:03

Message par DidiChris »

Hi !!

Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé dans le cas de Mafalda, mais lorsque nous sommes allés à NY en janvier, nous avons été surpris de devoir donner le voucher au chauffeur et non pas au desk de l'aéroport, comme on ne nous l'avait pas demandé à ce moment là, on y pensait plus et lorsque nous avons été deposé à l'hotel, le chauffeur nous a demandé de payer :roll: :shock:
Notre anglais étant moyen et surtout la fatigue très présente, on commençait à paniquer :roll: on lui a dit qu'on avait reservé et payé via le net, à ce moment là on a entendu le mot magique "voucher" :!: On a vraiment eu peur de l'arnaque, soyez vigilant !
ccaro
Messages : 50
Inscription : 14 févr. 2008, 21:07

Message par ccaro »

Dans mon cas j'ai fait aussi la réservation pour notre arrivée (je pars mercredi) mais je n'ai pas eu de Voucher bien que j'ai déjà payé j'ai juste fait imprimer my "reservation confirmation" est ce ce qui fait office de Voucher ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Oui oui le "voucher" c'est le bon de commande, le document de confirmation qui reprend les données. :wink:
IL faut suivre leurs directives et se rendre au comptoir du Shuttle donner ce document et voilà :wink:
Jean Mi
Messages : 186
Inscription : 26 juin 2005, 21:20

Message par Jean Mi »

De retour de NY en déut de semaine dernière, nous avons pris la Super Shuttle pour les transferts aller et retour et vraiment aucun soucis.
Le chauffeur demande le Voucher, c'est la preuve que nous avons payé donc je ne vois pas le problème.
La seule chose à savoir est que le pourboire dù au chauffeur n'est pas compris dans la somme payée en réservant. C'est d'ailleurs écrit dans la Shuttle. Il ne faut pas l'oublier.
Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Message par Cédric »

Le pourboire est est de quel montant ?

En France ( et Europe ) en prenenant une navette, on ne laisse pas de pourboire ? :?:

Merci ! :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Par 3 fois, j'ai utilisé les services du Shuttle et je n'ai jamais eu de problèmes :? !!!

Pour le pourboire, il n'y a pas de prix fixe, à toi de voir ce que tu as envie de donner :wink: .
En principe, je ne laisse jamais moins de 3 ou 4$ !!
Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Message par Cédric »

Merci beaucoup Gisèle ! :wink: :D
Michdo
Messages : 217
Inscription : 23 févr. 2008, 17:52

Message par Michdo »

DidiChris a écrit :Hi !!

Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé dans le cas de Mafalda, mais lorsque nous sommes allés à NY en janvier, nous avons été surpris de devoir donner le voucher au chauffeur et non pas au desk de l'aéroport, comme on ne nous l'avait pas demandé à ce moment là, on y pensait plus et lorsque nous avons été deposé à l'hotel, le chauffeur nous a demandé de payer :roll: :shock:
Notre anglais étant moyen et surtout la fatigue très présente, on commençait à paniquer :roll: on lui a dit qu'on avait reservé et payé via le net, à ce moment là on a entendu le mot magique "voucher" :!: On a vraiment eu peur de l'arnaque, soyez vigilant !
je ne parle pas très bien anglais, j'espère que je n'aurai pas ce genre de soucis. je ne tiendrai pas une conversation. Je vais, dès mon arrivée, aller au bureau du shuttle et me faire bien confirmer de leur part que c'est déjà réglé.
DidiChris
Messages : 153
Inscription : 23 oct. 2006, 14:03

Message par DidiChris »

Michdo a écrit :
DidiChris a écrit :Hi !!

Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé dans le cas de Mafalda, mais lorsque nous sommes allés à NY en janvier, nous avons été surpris de devoir donner le voucher au chauffeur et non pas au desk de l'aéroport, comme on ne nous l'avait pas demandé à ce moment là, on y pensait plus et lorsque nous avons été deposé à l'hotel, le chauffeur nous a demandé de payer :roll: :shock:
Notre anglais étant moyen et surtout la fatigue très présente, on commençait à paniquer :roll: on lui a dit qu'on avait reservé et payé via le net, à ce moment là on a entendu le mot magique "voucher" :!: On a vraiment eu peur de l'arnaque, soyez vigilant !
je ne parle pas très bien anglais, j'espère que je n'aurai pas ce genre de soucis. je ne tiendrai pas une conversation. Je vais, dès mon arrivée, aller au bureau du shuttle et me faire bien confirmer de leur part que c'est déjà réglé.
Si tu as le voucher c'est réglé ne t'en fait pas, donne le au chauffeur. Nous nous ne le savions pas et à l'aéroport il n'était pas très réacif.
ccaro
Messages : 50
Inscription : 14 févr. 2008, 21:07

Message par ccaro »

Merci encore
Gisèle a écrit :Par 3 fois, j'ai utilisé les services du Shuttle et je n'ai jamais eu de problèmes :? !!!

Pour le pourboire, il n'y a pas de prix fixe, à toi de voir ce que tu as envie de donner :wink: .
En principe, je ne laisse jamais moins de 3 ou 4$ !!
Encore une petite question quand tu dis 3/4$ c'est par personne ou en tout, parceque là nous serons deux donc je donne plutôt 8$ ou 4$ ?
Jean Mi
Messages : 186
Inscription : 26 juin 2005, 21:20

Message par Jean Mi »

Le pourboire est de 15 à 20% de la somme payée. A toi de calculer. C'est donc identique pour les restos, etc...
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

ccaro a écrit :Encore une petite question quand tu dis 3/4$ c'est par personne ou en tout, parceque là nous serons deux donc je donne plutôt 8$ ou 4$ ?
Pour 2 :wink: !!
tif0118
Messages : 15
Inscription : 15 mars 2008, 19:35

Message par tif0118 »

Pour ma part, pas de problème pour payer,il a suffit de donner le voucher ... et pour le pourboire, à l'aller j'ai donné 5 dollars (j'étais hystérique, je venais d'arriver ...) bref, le chauffeur était étonné et m'a demandé si j'étais sûre ... j'ai répondu que oui et du coup, il m'a monté mes bagages jusqu'à la porte de ma cousine (1er étage ok, mais j'avais 19 kilos de cadeaux !!!) :D
Michdo
Messages : 217
Inscription : 23 févr. 2008, 17:52

Message par Michdo »

J'avais pas prévu de lui donner moins que 5$.. on est en vacances ... :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message