Que pensez vous de Delta Airlines ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
masiga
Messages : 19
Inscription : 13 avr. 2008, 14:18

Que pensez vous de Delta Airlines ?

Message par masiga »

pour notre prochain voyage pour NY nous partons de nice en vol direct .
qui a deja pris ce vol ? quel est votre ressentie, l'equipe de bord était elle sympa et les repas? merci de nous faire partager vos experience.

a ++++++++++ masiga
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

mwouai :roll:
nous avons voyagé une fois avec cette compagnie.
c'est pas celle que je préfére,intérieur des avions plus que vétuste,sol et sieges taché,personnel pas trés sympa,impossible pour moi de mettre mon casque pour regarder la tv c'était defectueux... :x
la nourriture n'était pas fameuse même si on ne voyage pas pour manger :? encore faut-il avoir quand même quelque chose dans l'estomac :lol: :lol:
mais ils ont été a l'heure pour le départ ainsi que pour le retour :!: :!:
-aenima-
Messages : 142
Inscription : 03 mars 2008, 15:13

Message par -aenima- »

Delta effectue quelques vols en partenariat avec air france, notamment sur certains transatlantiques.

Je ne sais pas si c'est le cas à partir de Nice, mais si ça l'est, tu peux donc te retrouver dans un avion de chez air france.
cassie
Messages : 178
Inscription : 22 févr. 2008, 09:23

Re: Que pensez vous de Delta Airlines ?

Message par cassie »

masiga a écrit :pour notre prochain voyage pour NY nous partons de nice en vol direct .
qui a deja pris ce vol ? quel est votre ressentie, l'equipe de bord était elle sympa et les repas? merci de nous faire partager vos experience.

a ++++++++++ masiga
nous, repas pas top hein, m'enfin tu ne prends pas l'avion pour te faire un diner gastronomique :wink: bah, c'st un vol, c'est tout, puis l'avantage c'est qu'il est court, ça passe vite !!!
Damien Tlse
Messages : 95
Inscription : 04 mars 2008, 19:30

Message par Damien Tlse »

Si t'aimes les avions Boeing ! bienvenue chez Delta :o
flotte 100 % Boeing :shock:

enfin, honnetement le B777 est un très bon avion et Delta en possède.
Après coté service à bord, Air France est mieux mais ... bref à voir
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

J'ai vraiment apprécié Delta Airlines au départ de Bruxelles.

Personnel très aimable, nourriture très bonne, service impeccable, avion confortable ! Dommage qu'il n'y a pas d'écran perso...
gwen
Messages : 143
Inscription : 23 févr. 2005, 17:01

Message par gwen »

cool ce post nous aussi partons de nice en vol direct et je me posais la meme question...
en plus dernierement de nice ils se sont pris un goeland dans le moteur et obligé de faire demi tour avec grosse frayeur pour les passager lol
j'espere que ca se passera bien lol
Raphi
Messages : 69
Inscription : 30 mars 2008, 16:19

Message par Raphi »

Bonjour!
La flotte 767 est plus toute jeune, c'est ce type de machine qui fait le JFK au départ de Nice . Prévoir un bon livre car pas d'écrans sur les dossiers, si ton siège ne fait pas face à un écran de plafond c'est direct chez le kiné :lol: Sinon les pnc parlent souvent le français ( j'ai l'impression que la compagnie planifie sur cette rotation des personnels bilingues voir même d'origine française). Concernant l'accueuil et les prestations c'est de la classe éco... Le grand intérêt de cette liaison c'est bien de s'éviter une escale.
em'-qb
Messages : 78
Inscription : 30 janv. 2007, 11:44

Message par em'-qb »

Et en ce qui concerne les 777 de Delta? Quelqu'un en a déjà pris un?
Raphi
Messages : 69
Inscription : 30 mars 2008, 16:19

Message par Raphi »

Pour l'accueil (un seul u suffit) :shock: Sinon entre AF et DL comme écrit plus haut, le traitement reste de l'éco.! On peut pas s'attendre à une coupette avant la mise en route! Sinon après c'est une histoire d'équipage... Sur AF , après le service en vol, le verre d'eau est en libre service... Sur DL vaut mieux ne pas rester longtemps debout dans les allées... c'est l'après 11 sept. ça les rends nerveux :)
Damien Tlse
Messages : 95
Inscription : 04 mars 2008, 19:30

Message par Damien Tlse »

J'ai déjà pris des B777 mais ceux d'Air France et Continental Airlines.
Très bon avion du point de vue technique.

Delta possède la version -200ER et -200LR.

Diamètre du fuselage plus large qu'A300/A310/A330/A340, ce qui fait que si t'es coté hublot, t'as plus d'espace au niveau des épaules.

Après coté amménagement cabine, tout dépend des compagnies ...

Le must en cabine c'est Emirates, Singapour Airlines, Etihad, Qatar.
Répondre