Est-ce dangereux de partir seule ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
apple
Messages : 3
Inscription : 19 avr. 2008, 16:00

Est-ce dangereux de partir seule ?

Message par apple »

est ce que quelqu'un est déjà parti seul a New York?

Pensez vous que cela soit dangereux.
jerome
Messages : 159
Inscription : 20 janv. 2008, 20:30

Message par jerome »

Athbk
Messages : 412
Inscription : 29 mars 2007, 23:04

Message par Athbk »

Bonsoir,
Sincèrement NON, j'étais anxieux de partir seul à New York. Mais après ce séjour, je peux te dire, que je me suis senti à toute sécurité, que ce soit, le jour ou la nuit. Maintenant, c'est comme dans tous les pays, si tu vas dans des certains endroits aux petites heures de la nuit, c'est peut-être plus dangereux.
J'ai voyagé autant à pied qu'en métro, de jour, de nuit, au milieu des clochards, et jamais, je n'ai eu peur.
Bien au contraire, je trouve que les gens sont très sympas avec toi.
Et je peux te dire, que je parlais que très peu anglais.
Donc, vas-y sans t'inquiéter
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Cette ville est hyper sûre en journée, la police est très présente dans les rues. AUCUNES craintes à avoir...

La nuit, c'est comme toutes les grandes villes, il faut être vigilant.
Cadillac
Messages : 378
Inscription : 29 sept. 2005, 18:11

Message par Cadillac »

Pas de danger enfin c'est mon avis ! Je pars seule (j'adore cà) tous les ans !!! et il ne m'est jamais rien arrivé !!!
Seule c'est beaucoup plus magique, car l'on peut flaner, se reposer, admirer, faire les photos comme on veut, s'arrêter quand on veut !!! Moi j'adore être seule !!
Michdo
Messages : 217
Inscription : 23 févr. 2008, 17:52

Message par Michdo »

et puis il vaut mieux être seule que mal accompagné!!!!
Moi, je me suis balladée le soir avec ma fille de 10 ans, je suis resté à Manhattan!! et pas de soucis. Marseillaise d'origine, je ne le ferai pas à Marseille. Tu es en sécurité et te sens en sécurité à Manhattan. A soho, je me sentais vraiment chez moi.....comme j'ai envie d'y retourner c'est horrible.
gsx33
Messages : 120
Inscription : 07 avr. 2008, 17:24

Message par gsx33 »

Je dois partir fin juin et je suis pas rassuré par la gay pride ! :wink:
lanarjiss
Messages : 205
Inscription : 06 juin 2008, 18:59

Message par lanarjiss »

jerome a écrit :tu as des avis ici: https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=22067

Non pas du tout. Je pars seule moi, mais bon, c'est pas pareil, c'est un voyage organisé, mais je connais personne.
cheverny
Messages : 53
Inscription : 07 mars 2008, 20:55

Message par cheverny »

Bonjour,

Je reviens de cette merveilleuse ville, ce que je puis te dire pour te rassurer, c'est que New-York est beaucoups plus rassurant que Paris :shock: .
Pas un seul regard agressif, une atmosphere tranquille :wink:
Une ville exemplaire, nous avons fait Harlem, le Bronx :) serein :wink:
I love New-YorK.....carrément. :D
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

Je pars aussi seul a 18 ans pendant 3 semaines et je ne m'inquiète PAS du tout :!:
Djidane
Messages : 6
Inscription : 11 mai 2008, 17:01

Message par Djidane »

La même pour moi (enfin techniquement ce sera 7 jours à NY et 3 semaines à Phillie dans un chantier Inter ^^)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message